EBP Compta creation nouvelle banque principal
Fermé
cassandre27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
17 avril 2009 à 11:16
WENDY68 - 6 août 2009 à 18:50
WENDY68 - 6 août 2009 à 18:50
A voir également:
- EBP Compta creation nouvelle banque principal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour à vous, je pense que vous avez dû trouver la solution depuis le moment où vous avez posé la question.
Cependant, je me permets tout de même de vous répondre au cas où...
Dans Saisie des écritures, vous cliquez sur la loupe en haut à gauche, à côté de JOURNAL, puis apparaît la liste des journaux. Vous cliquez sur NOUVEAU, et vous crééez la 3ème banque sans omettre de valider TRESORERIE dans TYPE. J'espère avoir pu répondre à votre question, et si vous n'en aviez plus besoin, cette réponse pourrait servir à d'autres personnes. Je trouve ce forum extraordinaire, il m'a déjà sous dépanné. Amicalement.
Cependant, je me permets tout de même de vous répondre au cas où...
Dans Saisie des écritures, vous cliquez sur la loupe en haut à gauche, à côté de JOURNAL, puis apparaît la liste des journaux. Vous cliquez sur NOUVEAU, et vous crééez la 3ème banque sans omettre de valider TRESORERIE dans TYPE. J'espère avoir pu répondre à votre question, et si vous n'en aviez plus besoin, cette réponse pourrait servir à d'autres personnes. Je trouve ce forum extraordinaire, il m'a déjà sous dépanné. Amicalement.