EBP Compta creation nouvelle banque principal

Fermé
cassandre27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 11:16
 WENDY68 - 6 août 2009 à 18:50
Bonjour,
voilà je suis en train de me "débrouiller" sur EBP Compta, j'ai ma banque principale, ma banque secondaire est prise aussi, comment créer une 3e banque ?
Je l'ai créer dans mon plan comptable, mais elle n'apparait pas dans ma trésorerie. Dans trésorerie il y a banque principale, caisse et banque secondaire, mais moi je voudrais rajouter une banque. Est ce faisable ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour à vous, je pense que vous avez dû trouver la solution depuis le moment où vous avez posé la question.
Cependant, je me permets tout de même de vous répondre au cas où...
Dans Saisie des écritures, vous cliquez sur la loupe en haut à gauche, à côté de JOURNAL, puis apparaît la liste des journaux. Vous cliquez sur NOUVEAU, et vous crééez la 3ème banque sans omettre de valider TRESORERIE dans TYPE. J'espère avoir pu répondre à votre question, et si vous n'en aviez plus besoin, cette réponse pourrait servir à d'autres personnes. Je trouve ce forum extraordinaire, il m'a déjà sous dépanné. Amicalement.
2