Rapport AIDA32 à distance via PSEXEC
Résolu/Fermé
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
-
17 avril 2009 à 11:11
selbonneur - 6 juin 2012 à 22:56
selbonneur - 6 juin 2012 à 22:56
A voir également:
- Rapport AIDA32 à distance via PSEXEC
- Aida32 - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Allumer pc à distance - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
5 réponses
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
17 avril 2009 à 19:04
17 avril 2009 à 19:04
up! up!
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
18 avril 2009 à 15:32
18 avril 2009 à 15:32
Il n'y a donc personne qui sait se servir de ces logiciels?????
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
22 avril 2009 à 11:19
22 avril 2009 à 11:19
Bon,
après de nombreuses recherches, j'ai trouvé comment générer un rapport d'AIDA32 en silence via un batch.
Maintenant lorsque je lance ce .bat sur ma machine via PSEXEC dans un invite de commande, il s'exécute normalement (je vois la petite icône d'AIDA32 dans la barre des icônes actives) et me met un message : "c:\aida32\toto.bat exited with error code 0.
Lorsque je copie mon dossier aida32 sur un autre poste et que je lance PSEXEC , il m'écrit un message comprenant c:\WINDOWS\System32:> suivi du contenu de mon toto.bat. Puis il m'affiche le même message que sur ma machine comme si tout c'était bien passé...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ???
(même si j'ai l'impression de faire mon topic tout seul)
après de nombreuses recherches, j'ai trouvé comment générer un rapport d'AIDA32 en silence via un batch.
Maintenant lorsque je lance ce .bat sur ma machine via PSEXEC dans un invite de commande, il s'exécute normalement (je vois la petite icône d'AIDA32 dans la barre des icônes actives) et me met un message : "c:\aida32\toto.bat exited with error code 0.
Lorsque je copie mon dossier aida32 sur un autre poste et que je lance PSEXEC , il m'écrit un message comprenant c:\WINDOWS\System32:> suivi du contenu de mon toto.bat. Puis il m'affiche le même message que sur ma machine comme si tout c'était bien passé...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ???
(même si j'ai l'impression de faire mon topic tout seul)
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
22 avril 2009 à 11:27
22 avril 2009 à 11:27
Bon,
j'ai trouvé comment généré un rapport à partir d'AIDA32 via un batch et le tout en silence.
Lorsque je lance ce .bat avec PSEXEC tout ce passe normalement et il m'affiche à la fin : "c:\AIDA32\toto.bat exited with error code 0."
Cependant, lorsque je copie mon répertoire AIDA32 sur une autre machine et que j'exécute PSEXEC à distance,
il m'affiche "C:\WINDOWS\System32:>" suivi du contenu de mon .bat. Après il m'affiche le même message que sur ma machine comme si tout c'était bien passé...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...
(même si j'ai l'impression de faire mon topic tout seul lol)
j'ai trouvé comment généré un rapport à partir d'AIDA32 via un batch et le tout en silence.
Lorsque je lance ce .bat avec PSEXEC tout ce passe normalement et il m'affiche à la fin : "c:\AIDA32\toto.bat exited with error code 0."
Cependant, lorsque je copie mon répertoire AIDA32 sur une autre machine et que j'exécute PSEXEC à distance,
il m'affiche "C:\WINDOWS\System32:>" suivi du contenu de mon .bat. Après il m'affiche le même message que sur ma machine comme si tout c'était bien passé...
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème...
(même si j'ai l'impression de faire mon topic tout seul lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romassica
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
4
22 avril 2009 à 21:57
22 avril 2009 à 21:57
Bon j'ai trouvé la solution tout seul après de longues recherches...
Pour ceux que ça interesse il faut créer un script que l'on va exécuter avec psexec. Après on peut rajouter des lignes de commandes pour copier le dossier AIDA32 sur l'ordinateur distant et ramener le rapport généré dans un dossier partagé.
Vous pouvez toujours écrire si vous voulez plus de détails...
Pour ceux que ça interesse il faut créer un script que l'on va exécuter avec psexec. Après on peut rajouter des lignes de commandes pour copier le dossier AIDA32 sur l'ordinateur distant et ramener le rapport généré dans un dossier partagé.
Vous pouvez toujours écrire si vous voulez plus de détails...