Comment garder compte internet si formatage

stef -  
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
il faut que je formate un pc Win98 et je sais pas comment faire pour internet, l'abonnement l'adresse...
merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

et bien normalmeent ton FAI t'avait donné une feuille avec tout de marqué dessus^^ donc tu as tes identifiants de connection dessus, ainsi que les identifiants de messagerie.

pour ce qui est de la sauvegarde des favoris ou des mails, à toi de t'en charger en focntion de ton navigateur ou de ton client mail.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
yvedep Messages postés 30 Statut Membre 4

Salut,

il faut verifer que tu as tes identifiant et mot de passe avant de formater.

Est-ce que c'est une connection ADSL ou classique?

Ensuite il te faudra reconfigurer ta connection .

En principe tu as toutes les données pour reconfigurer ta connection sur le courrier de ton FAI.
0
billy007

Slt stef !!

Je te rassure, même si tu formates ton pc, ton abonnement, ton adresse email etc... existeront toujours. Pendant la réinstallation, il te faudra réinstaller les pilotes du modem (normalement ils sont fournis avec le modem sur un cd) et réinstaller ton fournisseur d'accès à internet. Voilà !!

@++
billy007
0
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre 144

une seule verification que tu devra faire, tout de meme, c'est ton carnet d'addresses!
tu devra trouver une option dans ton logiciel de messagerie qui te permet d'EXPORTER le carnet d'addresses.
ensuite tu devra enregistrer le fichier d'export ailleur de ton PC.
si tu utilise un webmail (yahoo par exple) le carnet d'addresses se trouve dans le serveurs de yahoo (donc t'as rien a craindre, tu n'as rien a exporter)

L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
0