Création d'un compte période d'essai wow

kiss-me-debby -  
 roro -
Bonjour à tous,
cela fait un bout de temps que j'ai toujours voulu jouer a WoW,
j'ai appris qu'il y avait une version d'essai, donc je l'ai télécharger (deux jours de téléchargement !!! ^^) bref,
je suis complètement coincée, je ne comprends pas comment il faut faire pour créer son compte afin d'y jouer.
Je suis trop nulle !!!
pourtant j'ai chercher mais sur les forums ce n'est pas du tout les mêmes questions.

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s.v.p ??

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Nakredor

Salut a toi :D;
C'est très très très simple de ce créé un compte d'essaie pour world of warcraft, tu n'as jusqu'as cliquer sur ce lien :https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR et de cliquer sur le petit mot ici qui est souligner comme ici et suivre les étapes de création :D

Voila en esperant t'avoir aider ^^.
9
kiss-me-debby

:D :D :D :D Merci d'avoir aidé une pauvre fille dans mon genre :D :D :D :D

J'aurais peut etre du demander avant ... U_U'

En tout cas c'est super gentil de m'avoir répondu si vite :)

Bonne journée a toi
4
Nakredor

Lol derien c'est normal ^^'.Bonne journée a toi aussi :D
2
skan

j ai telecharger le jeu et lorsque j entre dans tn site nakredor il m dit de leur donné la clef et moi j ai pas
EST CE KE C POSSIIBLE DE ME LA DONNER ???????????? MER6 D AVANCE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinda

moi c'est pareille mes ifaut chercher de par tout aje cherch sa fait plus de 1 mois k je cherche cmment sinscrire en joursd essait bref es bonne journer a tousse !!!
2
allan

comment tu tapelle ta ka me demander en amis et je taiderai a xp plus vite je mapele Allanus
2
titof

ta toujour pas trouver mhttps://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=10023042766&sid=2oi jai la solution va la tu trouvera
2
terdor

écris dans ta barre de recherche wow après clic sur cataclisme en petit ensuite trouve
1
mimidu27

bonjour je m'appelle emilie et je voudrai savoir si il ya des versions d'essai de plus de 10 jours parce que ce n'est pas beaucoup
1
roro

tu vas sur sindo'rei tu cree un compte voila
1
amen

moi aussi comme toi
0