L'histoire d'un DD qui fais un regime (vista)

Résolu
Fleur -  
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour à vous !!!
Si je vous écrit, c'est que j'ai un léger problème.
Tout commence sur mon pc (on s'en douté), un hp pro quelque chose.
En pleine nuit, le disque dur fais un vacarme énorme et quitte notre monde, un hitachi de 500 go.
Pas les moyens financier pour me débrouiller seule en achetant un nouveau, je le fais passé sous garantie et tout gentillement il m'en envoie un autre (même capacité, mais un Seagate) plus les cd d'installation.

Et là les problèmes commencent -.-
Je lance les trois cd d'installe, ça passe très bien. Puis avec un HP, il fais de multitude de reboot avec un écran bleuté où, il parait, il travail.
Mais je n'ai jamais réussit a lui faire finir tout ces reboot, il y a toujours un nouveau ecran d'installation.

J'ai laissé une nuit entière faire ce manège mais au réveil (ce matin) je me dis que y'a problème.
A savoir que la nuit, c'etais ma deuxième tentative car j'ai pas été patiente sur la première, mais ça revient tout compte fais au même.

Je ferme donc cette fenêtre de chargement en forceant et me retrouve sur un bureau normal de vista. MAIS mon disque dur ne fais que 48 GO et la partition de réparation 9GO.

Donc es que c'est ma carte mere qui a du mal depuis tout le debut ?
Où alors je suis pas douée -.-
C'est donc là que j'ai besoin de votre aide, et me dire si ça vaux le cout de le refaire passer en garantie, mais en entier.

Merci beaucoup à vous d'avance. *sent qu'elle va finir par installer linux*
A voir également:

3 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

salut,

regarde dans demarrer - clic droit sur poste de travail - gerer - gestions des disques -> tu dois retrouver tes partiotions , tu as peut etre le "reste" de ton disque dur qui a besoin d'etre formaté
0
Fleur

En effet, merci beaucoup ^^"
0
ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

c'est cool ☺
0