Optimisation performances

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pardon pour les questions multiples mais qui se résument au même thème

-je me sers du logiciel eboostr, qu'en pensez vous et comment puis je vérifier efficacement si il apporte un gain de performances avec ou pas.

-je connais les clés à modifier (iopagelocklimit, allwaysunloaddll, LargeSystemCache,etc) mais les avis divergent beaucoup sur le net.
Sachant que j'ai xp sp3, un pc de 5 ans,processeur à 2.2 ghz, 1 GO de ram et que mon usage courant est le surf mais que j'ai des logiciels qui font "turbiner" (toshop, musicmaker, adobe première éléments entre autres)
Quels réglages me conseillez vous au niveau de la base de registre et de l'optimisation au niveau du fichier d'échange et des options de performance dans les propriétés système ?

-a défaut de réglages, quel logiciel d'optimisation est le meilleur selon vous ? (j'ai tuneuputilities)

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Voilà, cets astuces, je l'ai essayé et ça a plus au moins marché :

Booster Windows XP

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser windows

Optimiser la mémoire virtuelle

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage

J'espère que ça marchera pour toi :)

@ +
0
Utilisateur anonyme
 
salut fahd_zboot
j'en ai déjà fait 90 %, j'ai vu une ou deux modifs que je connaissais pas, je teste
merci à toi
0