Quel Windows pour cette configuration?
FIRATZO
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, ceci est mon premier sujet sur ce forum, j'espère obtenir des conseils qui m'aideront à tirer le meilleur de ma nouvelle machine,
tout en vous remerciant d'avance
je viens d'achter cette configuration, et j'ai des doute concernant le meilleur système d'exploitation,
il y a déja vista business dessus, sinon j'ai win 2000 pro, ou bien dois-je récuperer un Xp Pro?..
processeur: quad q6600
carte mère : Asus P5K premium wifi
carte video: Asus 8800 ultra 768 Mo DDR3
Disque dur : seagate 500 go
Ventirad : Noctua NH-U12F
Alim: Seasonic 500 W
boitier: Antec Nine Hundred
ram : 4 go Kingston
ne voulant pas trop être sous vista,
est-ce que Win 2000 pro peut reconnaitre les quatre cores du cpu Q6600? et les autres composants sans souci?
c'est un peu le Kdo que je me suis offert à noël, en avril lol , après des années passées avec une vielle CG 128Mo et un vieux cpu Amd...Grrrrr
Merci d'avance les gars ;)
tout en vous remerciant d'avance
je viens d'achter cette configuration, et j'ai des doute concernant le meilleur système d'exploitation,
il y a déja vista business dessus, sinon j'ai win 2000 pro, ou bien dois-je récuperer un Xp Pro?..
processeur: quad q6600
carte mère : Asus P5K premium wifi
carte video: Asus 8800 ultra 768 Mo DDR3
Disque dur : seagate 500 go
Ventirad : Noctua NH-U12F
Alim: Seasonic 500 W
boitier: Antec Nine Hundred
ram : 4 go Kingston
ne voulant pas trop être sous vista,
est-ce que Win 2000 pro peut reconnaitre les quatre cores du cpu Q6600? et les autres composants sans souci?
c'est un peu le Kdo que je me suis offert à noël, en avril lol , après des années passées avec une vielle CG 128Mo et un vieux cpu Amd...Grrrrr
Merci d'avance les gars ;)
A voir également:
- Quel Windows pour cette configuration?
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Ben, conserve vista. Mais surtout pas 2000, c'est le plus instable jamais créer. Si t'a les moyens pour XP, tu peux y aller, mais les avantages sont pas asser gros selon moi pour se payer une autre copie