Probleme d'initilisation hard drive
Adrien
-
hjaniszewski Messages postés 59 Statut Membre -
hjaniszewski Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau Disque Dur externe (Seagate Barracuda 7200.11 500gb) qui n'est pas reconnu dans mon poste de travail.
Il est bien reconnu dans la gestion des disques mais bien sûr avec le point d'exclamation rouge.
Il faut normalement que je le formate/ initialise en faisant un click droit dessus. Mais je ne sais pas pourquoi les seuls options qui s'offrent à moi sont "proprietés" et "aide".
Bien evidement je suis total Administrateur sur mon ordinateur (portable avec Vista).
J'ai entendu parler des problemes sur ce type de modele chez Seagate (ST3500620AS) mais je ne peux effectuer la mise à jour du Firmware sachant que lors du boot il ne trouve pas mon DD...
Je viens de passer plus de 6h sur les forums et je ne sais pas quoi faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Adrien
J'ai un nouveau Disque Dur externe (Seagate Barracuda 7200.11 500gb) qui n'est pas reconnu dans mon poste de travail.
Il est bien reconnu dans la gestion des disques mais bien sûr avec le point d'exclamation rouge.
Il faut normalement que je le formate/ initialise en faisant un click droit dessus. Mais je ne sais pas pourquoi les seuls options qui s'offrent à moi sont "proprietés" et "aide".
Bien evidement je suis total Administrateur sur mon ordinateur (portable avec Vista).
J'ai entendu parler des problemes sur ce type de modele chez Seagate (ST3500620AS) mais je ne peux effectuer la mise à jour du Firmware sachant que lors du boot il ne trouve pas mon DD...
Je viens de passer plus de 6h sur les forums et je ne sais pas quoi faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Adrien
A voir également:
- Probleme d'initilisation hard drive
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Hard discount - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Hard reset pc - Guide
2 réponses
salut mon gars,
avant de commencer la discussion un peu plus de détail sur ton bios, est il ouvert pour l'extension externe ?
il se peut trés bien que tu ais à déclarer un esclave à ton disque principal.
tiens moi au courant, je ne dors pas
A+ --
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
avant de commencer la discussion un peu plus de détail sur ton bios, est il ouvert pour l'extension externe ?
il se peut trés bien que tu ais à déclarer un esclave à ton disque principal.
tiens moi au courant, je ne dors pas
A+ --
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
verifie quand au niveau du boot il inscrit les disques si tu vois ton disque externe.
en principe non, alors dans le bios en dessous de ton DD principal, la ou tu trouves les lecteurs cd, dvd, il doit y avoir un emplacement esclave de DD.
MAis possédes tu un seul disque dur interne ? important
A+--
en principe non, alors dans le bios en dessous de ton DD principal, la ou tu trouves les lecteurs cd, dvd, il doit y avoir un emplacement esclave de DD.
MAis possédes tu un seul disque dur interne ? important
A+--
Désolé mais je venais de partir me coucher.
Je voudrais bien faire cela, mais je ne connais pas la cmd pour afficher les DD dans le Bios. Par la même occasion, j'ai un acer, il faut que je fasse "suppr" ou "F2" pour le bios ? ca c'est pas trop un probleme, je trouverais. Mais la commande, je ne la connais pas.
Encore un coup de pouce ?
Desolé de mes mauvaises comptences informatiques...
Merci
Adrien