Supprimer boite de réception

Fermé
patrick - 30 déc. 2004 à 10:19
 patt - 17 mars 2012 à 01:26
un copain s'est connecté sur mon pc et depuis chaque fos que je suis connecter il y a a droite de l'ecran sa boite de reception qui s'affiche.j'aimerais bien supprimer cela.merci.

4 réponses

Bonjour,
je voulais savoir comment supprimer une boite de reception. j avais crrer une boite pour mon petit frere sur outlook en passant par orange et je n arrive pas a la supprimer
merci d avan ce
4
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
30 déc. 2004 à 10:30
tout d'abord bonjour!!

Quel système d'exploitation possède tu?
Quel logiciel utilise tu pour recevoir les mails?
Comment s'appelle sa boite de réception?
Quelle icone la représente?

Une fois qu'on aura ces détails, on pourra peut être trouvé une solution à ton problème! C'est comme si tu demandais quel est l'age du capitaine...
;-)))))))

Maily :-))))
ragondin, va au coin!
0
moi aussi elle me gonfle de toujours me mettre "messages non lu" avec la musique chiante en plus. surtout que je ne l'utilise pas
0
Bluubification Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 11
20 nov. 2009 à 18:50
Bonjour à tous,
vous pouvez peut-être faire : "Outil > Effacer mes traces."
Ça enlève tout les adresses,codes enregistré sur les sites,ça n'efface pas vos comptes bien sur!

Et aussi,quand quelqu'un va sur votre ordinateur,dites lui de se connecter en décochant la case "Mémoriser le mot de passe."

En espérant vous avoir aidé! :-)
0
ou trouve t on effacer mes traces dans outils
0