Help me j' ai perdu mon mots de pass msn momy - Dernière réponse le 16 avr. 2009 2 réponses Bonjour, j ai un petit souci j ai perdu mon mots de pass msn et ma reponse secrete ossi mdr (pas de memoire :s) si vous pourier maider sa serais cool MERCI beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Polonwn Contributeur si ta pas la phrase secrette ou l'adresse mail de secourd on peut rien pour toi momy ba tu sais comment quel et mon adresse de secour Réponse 2 / 2 Polonwn Contributeur apres sa devient du piratage si tu passe pas par les deux methode de recuperation de msn donc la on peux pas t'aider momy ok merde merci co meme jv voir comment faire ;) Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Polonwn Contributeur si ta pas la phrase secrette ou l'adresse mail de secourd on peut rien pour toi momy ba tu sais comment quel et mon adresse de secour
Réponse 2 / 2 Polonwn Contributeur apres sa devient du piratage si tu passe pas par les deux methode de recuperation de msn donc la on peux pas t'aider momy ok merde merci co meme jv voir comment faire ;)