Déblocage sagem myC4-2

martchance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche sans succès le moyen de débloquer mon vieux sagem myC4-2 de bouygues (universal mobile)

Because le samsung de mon mari (SFR) vient de lacher et il en a absolument besoin d'un mobile demain pour le travail. J'ai tenté de joindre le service client (2020) mais ils sont fermés. Et les sites de déblocage trouvés n'ont pas l'air fiables et delais trop court.

Y-a-t-il un moyen rapide ou dois-je attendre demain pour contacter le service client ?

Un grand MERCI pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Pas de débocage sur ce forum. Prière de relire les règles. Merci
0
martchance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
désolée je demandais juste si je devais attendre de joindre le service client ou autre solution plus rapide.
IL suffisait de me dire d'attendre, mais merci quand même.

Bonne nuit
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

A l'heure ou tu as écris c'était normal que tu attendes. ils réouvrent le matin. ça tombait sous le sens que tu attende vu l'heure à laquelle tu as écris non?
0