Probleme logiciel live
DR.Morpheus
Messages postés
502
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis ce matin avec windows live messenger et windows live mail
assez etrange je doit dire .
sur windows live mail quan je le lance tout ce passe bien et au bout de 3 secondes j'ai un message comme quoi il a mal fonctionner et doit redemarrer ( assez chiant)
pour windows live messenger il se lance tout vas bien et au bout de 3 seconde je me deconnect :/ instantanement le pire c'est que la aucun message d'erreur
vous vous dites encore un couillon qui a mis des connerie sur son pc ^^
mais voici ce que j'ai fais :
desisntaller windows mail/live et reinstaller toujours le meme soucis
jai installer 3 antivirus different ( pas en meme temp ^^ ) pour verifier les virus et nada rien
jai donc desinstaller tout les programmes installer depuis - de 3 jours toujours le meme soucis
essayer un bon ccleaner et autres log du meme type meme resultat
donc la je suis a cour d'idée ^^ si vous voyer un truc a faire dite le moi ( formate n'est pas une reponse accepeter / et passe a linux nonplus ^^ )
merci d'avance
j'ai un soucis depuis ce matin avec windows live messenger et windows live mail
assez etrange je doit dire .
sur windows live mail quan je le lance tout ce passe bien et au bout de 3 secondes j'ai un message comme quoi il a mal fonctionner et doit redemarrer ( assez chiant)
pour windows live messenger il se lance tout vas bien et au bout de 3 seconde je me deconnect :/ instantanement le pire c'est que la aucun message d'erreur
vous vous dites encore un couillon qui a mis des connerie sur son pc ^^
mais voici ce que j'ai fais :
desisntaller windows mail/live et reinstaller toujours le meme soucis
jai installer 3 antivirus different ( pas en meme temp ^^ ) pour verifier les virus et nada rien
jai donc desinstaller tout les programmes installer depuis - de 3 jours toujours le meme soucis
essayer un bon ccleaner et autres log du meme type meme resultat
donc la je suis a cour d'idée ^^ si vous voyer un truc a faire dite le moi ( formate n'est pas une reponse accepeter / et passe a linux nonplus ^^ )
merci d'avance
A voir également:
- Probleme logiciel live
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide