Probleme logiciel live

Fermé
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 16 avril 2009 à 22:25
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 avril 2009 à 10:39
Bonjour,

j'ai un soucis depuis ce matin avec windows live messenger et windows live mail

assez etrange je doit dire .
sur windows live mail quan je le lance tout ce passe bien et au bout de 3 secondes j'ai un message comme quoi il a mal fonctionner et doit redemarrer ( assez chiant)

pour windows live messenger il se lance tout vas bien et au bout de 3 seconde je me deconnect :/ instantanement le pire c'est que la aucun message d'erreur

vous vous dites encore un couillon qui a mis des connerie sur son pc ^^

mais voici ce que j'ai fais :

desisntaller windows mail/live et reinstaller toujours le meme soucis
jai installer 3 antivirus different ( pas en meme temp ^^ ) pour verifier les virus et nada rien
jai donc desinstaller tout les programmes installer depuis - de 3 jours toujours le meme soucis
essayer un bon ccleaner et autres log du meme type meme resultat

donc la je suis a cour d'idée ^^ si vous voyer un truc a faire dite le moi ( formate n'est pas une reponse accepeter / et passe a linux nonplus ^^ )

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
17 avril 2009 à 10:39
bonjour

tu as essayer de le "reparer" ou de reparer les fichiers hosts de msn ?

0