Periferique audio
tralalala57
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
Voila mon souci,
Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus...etrange vu que meme avant sa reinstalation le son marchait parfaitement, le virus ne me genais pas plus que ca j ai quand mm voulu m en debarasser
merci de votre aide
Voila mon souci,
Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus...etrange vu que meme avant sa reinstalation le son marchait parfaitement, le virus ne me genais pas plus que ca j ai quand mm voulu m en debarasser
merci de votre aide
A voir également:
- Periferique audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben va dans panneau de configuration systeme et ds gestionnaire de peripherique et regardez si vous avez pas votre periferique audio qui safiche
merci merci, mais je vais proceder dans l ordre, je vais d abord executer les conseil de (@)-JYX8X8-(@), si non je m en sors plus
re,
je comprend pas pourquoi tu veu pas faire une detection sur le site de TLD, jai donnè le lien dans le post 24
pourtant c'est le plus simple
je comprend pas pourquoi tu veu pas faire une detection sur le site de TLD, jai donnè le lien dans le post 24
pourtant c'est le plus simple
Oui ça serait beaucoup plus simple sait vraie mais il faut l'expliquer comment on fait je pense, pour ouvrir le gestionnaire de peripherique on a mis au moins une heure deja. ;)