Un conseil pr choisir lecteur MP3?!

Luky -  
 Jones -
Bonsoir, je voudrai ht un lecteur mp3, forme Usb mais je ne sais pas vraiment lekel choisir. j'y connais pas grd chose. Pouvez vous me conseiller et particulièrement ceux qui sont à la fnac. Je ne sais plus lekel choisir. Avec baterie ou sans ? une autonomie plutot importante... 256 Mo pr plus de stockage, avec dictafone c mieux... aprés le reste je sais plus... on m'a dit que le textorm tx1 était bien ... je sais plus en fait, sans dépasser les 120 euros.

Merci pr tous/toutes ceux/celles qui voudront bien me donner un petit coup de main, c'est gentil.

J'attends vos réponses collé à l'écran lol ;)
A voir également:

8 réponses

Sam009 Messages postés 39 Statut Membre

Jette un coup d'oeil a la fnac, il y en a des bon pas cher je crois.
0
Nelo

Vi moi aussi j'en cherche un !
j'ai une copine qui en a acheter un à 49€90 à la FNAC, et il marche pas mal ! en plus la forme du MP3 est pas mal ! bref, tu devrai aller faire un tour à la FNAC.
moi je cherche encore ! mais faut déjà convaincre les parents! lol
0
tok

bonsoir,
a surcouf, fnac ou rue montgallet dans paris.
yen a a bon prix et design...

sinon, quelqun sait comment avoir access a la partition disque amovible sous linux, slackware par exemple ?

car le mien ne reconnait pas.
merci
0
chinouchi Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je te conseille d'acheter le lecteur textorm TX1 cr moi je l'ai pris et je le trouve super.
Il fait dictaphone, radio(que l'on peut enregistrer), et d'autre truc dont g pa trop compris ce que ca faisait.
Les accessoires fournis avec sont geniaux:
-Des ecouteurs stéréo
-Quatres piles AAA(c'est ce qu'il faut) rechargeables
-Le chargeur
-une housse pour mettre le lecteur
-Un adaptateur pour l'ecouter dans un lecteur de cassette
-une pile AAA normal
-Un CD avec un programme de conversion de format et le driver

J'ai seulement un petit probleme, c'est que sous XP je n'arrive pas lui faire trouver le driver.A chaque fois que je le brqnche il me dit que c'est un peripheriques inconnue et dans les details i me dit qu'il n'y a aucun driver d'installer almors qu'il y est.
Si vous pouviez réussir a me repondre ce serait vraiment sympa car pour le moment je me contente d'ecouter la radio.

Une derniere chose pour le lecteur TX1, commande-le chez la fnac par internet pke c'est genial, environ 100 Euros avec les frais de port et la livraison et très rapide (je l'ai commandé un mercredi et je l'ai recu le samedi).
@+ tout le monde et j'espere que mon message t'auras aidé==>S.V.P aider moi pour le driver merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chinouchi Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je te conseille d'acheter le lecteur textorm TX1 cr moi je l'ai pris et je le trouve super.
Il fait dictaphone, radio(que l'on peut enregistrer), et d'autre truc dont g pa trop compris ce que ca faisait.
Les accessoires fournis avec sont geniaux:
-Des ecouteurs stéréo
-Quatres piles AAA(c'est ce qu'il faut) rechargeables
-Le chargeur
-une housse pour mettre le lecteur
-Un adaptateur pour l'ecouter dans un lecteur de cassette
-une pile AAA normal
-Un CD avec un programme de conversion de format et le driver

J'ai seulement un petit probleme, c'est que sous XP je n'arrive pas lui faire trouver le driver.A chaque fois que je le brqnche il me dit que c'est un peripheriques inconnue et dans les details i me dit qu'il n'y a aucun driver d'installer almors qu'il y est.
Si vous pouviez réussir a me repondre ce serait vraiment sympa car pour le moment je me contente d'ecouter la radio.

Une derniere chose pour le lecteur TX1, commande-le chez la fnac par internet pke c'est genial, environ 100 Euros avec les frais de port et la livraison et très rapide (je l'ai commandé un mercredi et je l'ai recu le samedi).
@+ tout le monde et j'espere que mon message t'auras aidé==>S.V.P aider moi pour le driver merci d'avance.
0
Luky

Bonjour
ben voilà j'ai on m'a offert le textorm tx1 et j'en suis ravie sauf que ... j'ai egaré le manuel et je pensais qu'en installant le cd d'instal ca roulerait... mais non :( pas du tout ! la je sais plus quoi faire et je ne sais pas comment m'en servir. C que je cherche c'est le mode d'emploi et sur google j'ai peut être mal cherché mais j'ai pas trouvé :'(
si kelkun peut m'aider ça serait super sympa !

en fait j'ai réussi à écouter les morceaux de démo et ce que j'aimerai c la marche a suivre pr mettre de la zik dedans...

MERCI MERCI BCP !! ;)
0
josé

Tiens 2 minutes de recherche sur google et voilà http://www.choisir-mp3.com
-1
Jones

après une courte recherche sur choisir mp3 voici un résultat : http://www.choisir-mp3.com ;)
-1