Adresse IP suisse

hannibaltv Messages postés 22 Statut Membre -  
 rantanplansuisse -
Bonjour,

comme la série Top Models passe sur la TSR1 et que cette chaine est très avancés les autres chaines et en plus qu'elle le diffuse en version française j'aimerais pouvoir regarder les épisodes grâce aux videos ce trouvant sur le site de la tsr mais il faut habiter la suisse pour pouvoir regarder (il l'ont vue par rapport à mon adresse IP) Alors j'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse IP , ce procurer une adresse IP suisse

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront sur ce sujet!

https://www.rts.ch/#channel=plus7;vid=10582187

4 réponses

Utilisateur anonyme

cherche un proxy suisse, bon courage
Les proxys suisses s'il y en a ca doit être encore plus lent que les autres (oui je sais elle était faciile)
2
rantanplansuisse

Elle était nule ( mais drole quand meme )
0
hannibaltv Messages postés 22 Statut Membre

Je cherche ça où?stp
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=proxy+suisse&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Ben écoute, si je t'ai mis bon courage, c'est qu' apparemment ça n'existe pas, cherche quand même.
Au cas où tu trouves après tu tapes configurer proxy dans google
Mais je te dis, un proxy c'est très lent, alors pour du streaming j'y crois pas trop.
0
blandine

salut moi c'est duboist
0
Fredvs

Il y a un logiciel qui s'appelle VPNswiss, pas cher. Pour un mois ou pour une année et plus. Une année 50 Euros. Simple à installer. La Suisse n'est pas qu'un paradis fiscale mais aussi numérique....
0
Fredvs

Il y a un logiciel qui s'appelle VPNswiss. Tu peux l'acheter au mois ou à l'année 50 Euros. Simple d'utilisation et tu passes d'une adresse IP française, par exemple, à une adresse ip suisse. Cela passe par un serveur à Zurich sauf erreur et ton FAI ne voit rien et je ne crois pas que ce soit illégal. C'est en vente libre sur Internet. Mais bien sûr à ne pas utiliser pour commettre des escroqueries ou autres délits.
0