Mon ordi ne s'alume plus a présent

Résolu
radar12 Messages postés 20 Statut Membre -  
radar12 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,voila mon problème d'ordinateur portable imb thinkpad X31qui ne démarre plus depuis que je l'ai etein :au démarrage tous ce passe bien jusqu'au chargement avec le logo windows j'ai un écran bleu qui me dit Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
et juste en dessous il y a ce texte unmountable_boot_volume
et plus bas ce code ***stop: 0x000000ed (0x82333dc08, 0x0000006,0x00000000,0x00000000)
merci beaucoup de m'aider a résoudre ce problème qui m'empêche de démarrer mon imb thinkpad x31
précision je suis sous ,XP et je n'ai pas de CD de xp ,l'ordinateur étai déjas en xp quand je l'ai eu
A voir également:

4 réponses

letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

2
radar12 Messages postés 20 Statut Membre

le cd de windows XP est vraiment nécessaire, je n'en ai pas mais je peu faire sans ?
0
letomnath Messages postés 58 Statut Membre 60

vas voir tes messages privé
0

bonjour j'ai maintenant l'archive zip de windows xp et avec in peu de chance trouver un CD gravable chez moi
dans les 50 disques que je possède.je vous tien au courant mais j'ai une question esse que je grave l'archive
ou bien je décompresse le contenu de l'archive et je le grave .
et merci pour votre aide
et a toi aussi pour ton lien letomnath
0

salut voila jai tout le matériel nécessaire et je grave le cd maintenant et encore merci a letomnath pour ses liens qui mont étés très utile pour réparer le pc si ma mère savait qu'il étai cassé elle m'aurai passé un savon et confisqué a jamais. je vous tien au courant
0