Mon ordi ne s'alume plus a présent
Résolu
radar12
Messages postés
20
Statut
Membre
-
radar12 Messages postés 20 Statut Membre -
radar12 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,voila mon problème d'ordinateur portable imb thinkpad X31qui ne démarre plus depuis que je l'ai etein :au démarrage tous ce passe bien jusqu'au chargement avec le logo windows j'ai un écran bleu qui me dit Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
et juste en dessous il y a ce texte unmountable_boot_volume
et plus bas ce code ***stop: 0x000000ed (0x82333dc08, 0x0000006,0x00000000,0x00000000)
merci beaucoup de m'aider a résoudre ce problème qui m'empêche de démarrer mon imb thinkpad x31
précision je suis sous ,XP et je n'ai pas de CD de xp ,l'ordinateur étai déjas en xp quand je l'ai eu
et juste en dessous il y a ce texte unmountable_boot_volume
et plus bas ce code ***stop: 0x000000ed (0x82333dc08, 0x0000006,0x00000000,0x00000000)
merci beaucoup de m'aider a résoudre ce problème qui m'empêche de démarrer mon imb thinkpad x31
précision je suis sous ,XP et je n'ai pas de CD de xp ,l'ordinateur étai déjas en xp quand je l'ai eu
A voir également:
- Mon ordi ne s'alume plus a présent
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bonjour,
tu devrais essayer ceci:
http://souriceau.com/ordinateur/message-d-erreur-unmountable-boot-volume.html
tu devrais essayer ceci:
http://souriceau.com/ordinateur/message-d-erreur-unmountable-boot-volume.html
bonjour j'ai maintenant l'archive zip de windows xp et avec in peu de chance trouver un CD gravable chez moi
dans les 50 disques que je possède.je vous tien au courant mais j'ai une question esse que je grave l'archive
ou bien je décompresse le contenu de l'archive et je le grave .
et merci pour votre aide
et a toi aussi pour ton lien letomnath
dans les 50 disques que je possède.je vous tien au courant mais j'ai une question esse que je grave l'archive
ou bien je décompresse le contenu de l'archive et je le grave .
et merci pour votre aide
et a toi aussi pour ton lien letomnath