Faire une video de plusieurs photos
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
alor sur mon skyblog je veux mettre une video avec plusieur photo ou juste en cliquant sur play on montre mes photos... je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
et je veux que ca coit un peu decoratif genre quand on passe d'une hpto a une autre que sa ne change pas instantanement mais en se depliant, se couppant etc.... vous me comrpenez?
alor si vous savez comment faire dite le moi svp
Bonjour,
alor sur mon skyblog je veux mettre une video avec plusieur photo ou juste en cliquant sur play on montre mes photos... je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
et je veux que ca coit un peu decoratif genre quand on passe d'une hpto a une autre que sa ne change pas instantanement mais en se depliant, se couppant etc.... vous me comrpenez?
alor si vous savez comment faire dite le moi svp
A voir également:
- Faire une video de plusieurs photos
- Partage de photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
9 réponses
il fait partie de windows, comme le lecteur media player...etc, peut etre que tu la pas???
et puis c simple timporte tes fotos, tu les glisse dans la table de montage, et ta boucoup d'effet pour passer d'une foto a lautre, et t'ajuste le temps d'aparission d'image, tu peu metre de la musique....plein de chose
et puis c simple timporte tes fotos, tu les glisse dans la table de montage, et ta boucoup d'effet pour passer d'une foto a lautre, et t'ajuste le temps d'aparission d'image, tu peu metre de la musique....plein de chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ofaite je trouve pas le truc pour le changement de photo, tu peu me dire ou c'est??
quand ca change je veu aps que sa change comm sa c nul :D jarrive pas a mexprimer
quand ca change je veu aps que sa change comm sa c nul :D jarrive pas a mexprimer
oui jai trouvé mais tu peut repondre a ca
"Ofaite je trouve pas le truc pour le changement de photo, tu peu me dire ou c'est??
quand ca change je veu aps que sa change comm sa c nul :D jarrive pas a mexprimer "
"Ofaite je trouve pas le truc pour le changement de photo, tu peu me dire ou c'est??
quand ca change je veu aps que sa change comm sa c nul :D jarrive pas a mexprimer "