Formater un disque dur avec la license
Résolu
cedriclens
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
voila j'ai achetez un ordinateur et je voudrai le formater mais je n'ai pas eu le cd mais j'ai la licence window xp home édition sp 2 comment je pourrais faire ?
cordialement
voila j'ai achetez un ordinateur et je voudrai le formater mais je n'ai pas eu le cd mais j'ai la licence window xp home édition sp 2 comment je pourrais faire ?
cordialement
A voir également:
- Formater un disque dur avec la license
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
29 réponses
en fet si j'ai bien compris apres quil est telecharger je le grave avec nero sur cd-rw apres je le laisse dans la tour et apres je redemare est il va se booté ou il faudra que j'appuies sur une touche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord merci j'éspere que ça va marcher je vous tiendraie au courant si sa fonctionne merci beaucoup et bonne soirée
bonsoir , voila j'ai fait ce que vous m'avez dit il est fini de telecharger je l'ai mi sur cd-rw est je l'ai mis dans l'ai mi dans l'unité centrale est au démarage il me le prend pas est sa fait un caré blanc quand je l'ouvre dans le poste de travail donc j'ai essayez en mode sans echec il na rien na faire sa ne marche pas esquil aurais une autre solution ?
cordialement
cordialement
bonsoir esque c'est possible que mon ordinateur n'est pas programée pour démarer sur le CD window parce que j'ai était voir dans un magasin d'informatique est il me disent que sa pourrait être sa est si c'est sa comment je pourrai le régler ?
cordialement
cordialement
Bonjour , merci pour tous voila vu que je n'arivez pas j'ai achetez un cd window vista pack 1 ( 105 € ) j'ai pu le formatez dans le poste de travail est maintenant je suis sur vista est mon pc je l'avais acheté il y a peu prés 4 ou 5 ans je n'ai pas réussi a le formatez avec le cd qui est sur emule est pour le formater j'ai appuyer sur la touche échap au démarage est après j'ai était dans le lecteur est aprés le cd c'est mis en route est j'ai mis ma licence de vista est sa n'a pas marché c'était marqué qu'il fallait redémarez avec un cd donc je l'ai fait deux fois est sa na toujours pas marchez j'ai était sur le poste de travail est il me l'a instalée est sa était très rapide ( 30 minutes ) est maintenant tous fonctionne .
merci beaucoup de votre aide . aurevoir .
merci beaucoup de votre aide . aurevoir .