Driver Geforce2 mx 200

anais -  
 karim -
bonjour tt le monde ! (bonne fete a tous)

voila g un pb, je voudrai jouer a mon jeu les sims2 (g verifier naturelemen si ma carte graphique est compatible avec le jeu ca ki ma ete confirmer sur la jakette ), le probleme est que ma carte graphique ne marche pas bien,j ai demander a une connaissance ce kil fodrai faire,il ma di kil fo chercher un driver pour ma carte graphique qui est une geforce2 mx 200 ! je suis vraiment nul en informatique,j ai donc essayé d effectuer des recherche pour trouver ce driver la plus par de mes driver ma mener a un site de nvidia g telecharger un driver kil donne mai rien ni fai ca ne marche pa ! g chercher partt et je c plus koi fr ! si vous pouvez m aider ca serai tres sympas de votre part ! merci d avance !
A voir également:

8 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Es tu sûre d'avoir téléchargé le bon driver (avec les "1.02.3" par exemple) et le plus récent ?

Ps: essaie de faire des titres de topics + précis, tous les sujets ici concernent des problemes et tous les gens demandent de l'aides.
Merkiki, a bientot
ERIMETETEKE
1
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Anaïs : merci de cesser de poster en langage SMS.
C'est hors charte et très fatigant à décrypter dès qu'il y a + de 3 mots.
Normalement, ce genre de message n'est pas toléré sur ces forums et tu risques d'avoir :
- peu d'aides
- de te faire modérer.
A bientôt ! :)

nb : ton titre aussi était hors charte :"besoin d aide svp" n'est pas vraiment révélateur de ton problème. Sachant que tous les posteurs qui viennent ici pourraient choisir le même...
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
1
anais

a vrai dire je c pas j ai chercher pendan une journee et ca ma ramener toujour o meme,je n arrive pa a trouver le driver le plus recent pour cette carte graphique !
est ce ke tu en connaitrai un ?
0
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Qu'est ce qui te fait croire que c'est ta carte graphique qui fait planter le jeu ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Quel est le message d'erreur. J'ai trouvé un driver mais peut etre que tu l'as déja essayé:http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

ERIMETETEKE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais

ce qui me fait croire que c'est ma carte graphique qui en ai la cause est le message d alerte quand je met le jeu qui me di qu'elle n'est pas compatible avec directx 9 alor que dans la notice du jeu et sa jaquette ainsi que sur tous les site qui concerne ce jeu marque bien que la carte graphique de cette marque est bien compatible avec directx 9. Pui lorsque j allume mon odinateur il y a comme des vage avant que mon bureau s affiche !
merci pour le driver que tu viens de me donner je vai voir si je l ai deja essayé je te tien au courant ! merci encore

ps: pour chat_teigne: promis je n ecrirai plus en sms et merci d avoir changer le titre de mon message je savai pas du tout comment faire ! a bientot
0
anais

merci pour le driver je l'ai pas essayer celui la ! je vais l essayer toute a l heur
0
anais

bah je vien d essayer mais ca marche pas ! ce qui est bizarre c'est que on a beau essayer d instaler des pilotes et lorsque je vais dans "outil de diagnostic direct x"puis dans "affichage" dans le coter peripherique il ya "n/a" pour les 4 premiere ligne puis sur le coter droit ou il ya ecrit "pilote" il ya l ancien pilote et non celui qu'on a telecharger ! peut-etre qu'il faudrai chercher le meme driver et le reeinstaler ?
0
oudghiri ;ohammed

J ai besoin d un pilot de ma carte graphique geforce mx 200 32mb ;erci d avance
0
TigerRex

Pour ceux qui recherche toujours driver GeForce 2 :

www.nividia.fr

Telechargez les pilotes

Type de produit : Legacy
Serie de produits : GeForce 2 MX Series
Gamme de produits : GeForce 2 MX 100/200
System d'exploitation : XP ?
Langue : Francais

Rechercher

J'ai lu et approuver

telecharger

et hop vous installez et ça devrait être bon ;)
0
karim > TigerRex

Merci beaucoup
0