Recherche Film

grigri76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche des titres de film qui parle de catastrophe écologique (tornade, séisme, volcan, inondation...) ( exemple : twister).

Je recherche aussi le titre d'un film où il y a :
- une tempête de neige, une ère glaciaire je croit
- il y a des jeunes qui sont bloqués dans une bibliothèque
- ils étaient dans une grande ville pour un concours de culture
- il y a les jeunes qui vont sur un bateau qui a échoué au bord de la bibliothèque et ils se font attaqués par des loups
- Il y a le père d'un des jeunes qui les rejoins malgré le froid !

Merci d'avance pour la réponse à mes 2 questions !
Nicolas !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la 1ère requête, Films ayant pour thématique: catastrophe écologique

Pour la 2ème requête:
Ice: tempête de glace aux USA [Ice] (1998) de Jean de Segonzac ?
L'Enfer de glace [Absolute Zero] (2005) de Robert Lee ?
0
grigri76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai retrouvée el film, c'est "le jour d'après" !
Mais si c'est possible, ce serait bien des films précis svp.
merci d'avance.
0
grigri76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Che vuoi ?
0
grigri76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ?
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > grigri76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CATASTROPHE A LA NOUVELLE-ORLEANS, tu l'as vu ? Ils en passent plein le samedi aprem sur TF1 mais ce sont des téléfilms, pas des films.
0