Met icone sont trop grand
angediablotine
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , je suis desesperer je ne trouve pas comment faire pour reduire tout les icone sur mon bureau et les pages de internet s'ouvre en tres grand je suis obliger de de droite a gauche avec ma souris pour pouvoir lire la page .
je travail avec un windows xp familliale .
Un tout grand merci à vous .
Bonne soirée
voilà , je suis desesperer je ne trouve pas comment faire pour reduire tout les icone sur mon bureau et les pages de internet s'ouvre en tres grand je suis obliger de de droite a gauche avec ma souris pour pouvoir lire la page .
je travail avec un windows xp familliale .
Un tout grand merci à vous .
Bonne soirée
A voir également:
- Met icone sont trop grand
- Photo insta en grand - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Icone son - Guide
3 réponses
bonjour
la description du problème ressemble plus à une définition de l'écran trop importante
essais de réduire la résolution de l'écran
la description du problème ressemble plus à une définition de l'écran trop importante
essais de réduire la résolution de l'écran
bsr angediablotine lol alors petit prob avec ta resolution d ecran lol !! il y a 2 solutions sois ta carte graphique n est pas a jour sois tu as tripotè ton pc lol !! pour la carte graphique qui se nomme aussi gpu il faut que tu ailles sur le site touslesdrivers.com et que tu fasse une detection automatique de tes drivers ( telecharge le plugin) ensuite tu trouvera la pilote qu il te faut pour ta carte graphique // 2 eme solution lol si tu as xp tu vas ds demarer/panneau de configuration/ apparance et themes/modifier la resolution de l ecran/onglet apparance/avancè/bureau/icone et tu choisi la taille de tes icones et en dessous la taille de ta police lol la grandeur de tes lettres jespere avoir ete bien explicite bon courage petite diablotine ou ange comme tu veus !!! ceux qui ne font rien ne se trompent jamais !!!! ;)