Definition de backtrack

Résolu
musoracle Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musoracle Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a vous tous , SVP je voudrai savoir ses quoi backtrack, merci d'avance a vous tous
un ami
A voir également:
  • Definition de backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

6 réponses

macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Si on parle de la meme chose c'est cela

https://fr.wikipedia.org/wiki/BackTrack
0
musoracle Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

donc si je boot avec y a pas de risque pour mon os ???
0
macartur95 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Non tant que vous bootez sur la clé usb ou le cdrom est que vous l'installez pas,il fonctionnera comme un cd live entirement en mémoire
0
musoracle Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci cher ami , je vais essayé , mais j'ai vraiment peur ,,,, donc je boot avec le CD sans risque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hi,

voui voui cd live ça veut dire sans installer !

je teste les linux en cd live et il y a vraiment aucun risque

Merçi de mettre en résolu
0

merci
0