Descriptif erronné du téléphone

Fermé
lexo - 16 avril 2009 à 19:06
 lexo - 17 avril 2009 à 16:22
Bonjour,
j ai pris forfait bloqué le 14:01:09 a sfr pour 2ans.j ai choisi le sony ericsson w380i et le vendeur m a certifié qu il etait complet dont caméra vidéo.1 mois apres je constate que ce n est pas le cas.je vais voir ces vendeurs .ils étaient surpris de ne pas trouver la partie caméra.consultant la fiche technique sur l ordi,il était ecrit ,lecteur vidéo,donc nuance.j ai tout fait pour juste avoir un autre portable leur expliquant par lettre recommandee.rien ny fait .il y a 2ans deja j ai voulu prendre un forfait en leur donnant tout les papiers.le contrat n a pu se faire pour un probleme d ordi chez eux .sans avoir signer qoique ce soit il m ont prélevé 18 euros pendant 2mois .je ne vous raconte pas la galère pour arreter tout ça.y aurait il une solution a ce problème.

1 réponse

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 104
16 avril 2009 à 19:12
Bonjour,
difficile de vous aider dans ce cas. Vous avez et de beaucoup dépassé le délai de rétractation (7 jours) pour un échange de mobile.
0
merci bill et bonne continuation
0