Des ordinateurs inconnus....

chron -  
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une fenêtre d'alerte s'affiche sur le bureau "des ordinateurs inconnus sont connectés à votre réseau" avec "pc inconnu" adresse IP et adresse mac que dois-je faire merci de me répondre

2 réponses

enrico91 Messages postés 5 Statut Membre

1) poste l'IP indiquée

2) comment est ta configuration internet et PC ?
Tu as une Box (neufbox , livebox ... ) ?

3) Tu as plusieurs PC connecté en réseau ?

4) Tu est en WIFI ?
0
chron

adresse IP 82.249.93.254
ou IP 82.248.251.251
j'ai une free box
je n'ai pas plusieurs pc connectés en réseau
je n'ai pas la wifi
merci de m'aider
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > chron

Salut,

essaye de faire un reverse DNS dessus pour voir si ca te donnerai pas l'adresse d'un serveur d'un soft genre de jeux ou autre

tape les ip que tu nous a donné ou les nouvelles si elles ont changée ça pourrait t'aiguiller
http://remote.12dt.com/
0
chron > PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà la réponse que j'ai eu: ins-bzn-29.82.248.251.251 adsl.proxad.net" Top Level Domain:"proxad.net" Country
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
Est ce que ta freebox est en mode routeur ?
quel est le logiciel qui affiche ça ?
tu dois installer un parefeu sur ton PC si ta fbx n' est pas configurée en mode routeur .
0
chron

j'ai un pare feu
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > chron

il ne sert pas à grand chose on dirait .. quel logiciel affiche ces connexions ?
0
chron

comment voir si ma free est en mode routeur?
0
chron > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une fenêtre qui s'affiche par l'intermédiaire de ma protection Trend micro PC-cillin internet security 14
0
chron > brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on reprendra demain si tu veux bien à bientôt et merci de m'éclairer si possible
0