Recherche programme

scalou44 -  
 scalou44 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un programme pour piano numérique.
je possède un piano numérique midi et je souhaite le connecter a mon pc .
j'ai une carte son M-AUDIO audiophile 2496 et un câble midi.
je suis néophyte en la matière je cherche donc un programme simple d'utilisation me permettant de jouer et d'utiliser les sons de mon pc .
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour.
Si c'est pour faire du bon boulot Cubase mais pas gratuit et du niveau ingénieur du son.
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

MIDI via USB http://www.toptensoftware.com/SOFTSYNTH et VSTi c'est la technique pour declencher les son savec le clavier Midi La carte de son AUDIO vient avec un Bank de son Midi,General midi,yamaha et roland son les trois banks d'instruments interchangeable,Moi j'ai commence avec un logiciel a 30$ sur un vieil ordinateur ,maintenant je jongle avec 6 ordinateurs,guit et clavier Synths,fx processor,le resultat ELSHIVERO sur LAST.FM .com....C'est une super aventure creative...Il y a plein de logiciel gratuit pour se familiariser avant d'acheter ceux qui coute cher,Virtual instrument,rythmbox,sont d'autre logiciel a suivre...Lire les magasines pour se tenir au courant de l'evolution,control surface sont interessantes mais cheres,Le Link toptensoftware est un bon programe pour le son MIDI la version light et suffisante au debut et la version complete est bon marche....Bonne aventure...
0
scalou44

merci des tuyaux. j'ai aissaye cubase sur la version vst et c'est la galere a manipule.
0