Clé usb wireless g (DWA-110) clé wep?

juju0213 Messages postés 9 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

alors je vous raconte ma petite histoire, voilà en fait, j'ai acheté une clé wi fi pour mettre sur un autre ordinateur en communication avec la live boxe, mais je n'arrive pas à l'installer. Ma live box est de la marque Sagem, et je n'arrive pas à trouver : "le réseau livebox-.... requiert une clé réseau ( clé wep )" : où est ce que je peux trouver ce renseignement? sachant que j'ai déjà regardé en dessous de ma live boxe, mais je n'ai trouvé que : le numéro de série, le @mac, le code de protection wifi!

je vous remercie d'avance! bisous !
A voir également:

5 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Salut,
Normalement, la clés ce trouve bien la livebox.
Au pire, lors de la souscription a orange, tu as du recevoir avec ta livebox un book ou tous est marqué dessus. Tu as aussi sur la boite de la livebox, la clés y est marqué sur une étiquette.
Sinon si tu as accès a ta LB tu peux entrer dedans et la retrouver dans les menus de config.
0
juju0213 Messages postés 9 Statut Membre

merci beaucoup de ton aide, mais sur l'étiquette de côté, il n'y a que marqué : le numéro de série, le @mac, le code de protection wifi.

merci
0

Ce code comporte t'il 26 caractère? (lettre et chiffre mélangés)
0
juju0213 Messages postés 9 Statut Membre

oui, il en comporte bien 26, au dessus il y a marqué que c'est : "cle de sécurité wifi"

mais quand je met ça, le signal n'est que à 11%

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca c'est bien la clés WEP de ta livebox. en suite pour le signal regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8029 le reseau wifi est lent
0