Probleme de connexion avec lecteur mp3

Fermé
ben.l - 29 déc. 2004 à 20:16
 ben.l - 30 déc. 2004 à 19:22
boujours, j'ai un probleme relativement embetant, je viens d'acheter un lecteur mp3 pour noel mais lorsque je le branche sur mon pc, il reconnait tres bien, il m'ouvre meme le fichier mais au bout de 2 ou 3s il me deconnecte tous seul.
Donc j'ai essayer sur deux autre pc et sa marche tres bien.
pour info j'ai verifier tous mes driver, je les est remis a jour.
et j'ai essayer d'autre cle usb et la comme par magi sa marche, manque de bol c'est pas les miennes.
mon pc est un amd atlon 2600+ 256Mo de ram... avec windows Xp remis a jours des qu'il y a des mises a jours disponible

Donc si vous pouviez m'aidez a resoudre se probleme se serait cool merci d'avance et joyeuse fete
A voir également:

2 réponses

objet: problème de connexion avec mon lecteur mp3
bonjour,
pour noel j'ai eu un lect mp3, après avoir installé tout le logiciel, j'ai voulu mettre ma musique sur le lecteur mais celui-ci ne se connecte pas correctement c'est-à-dire lorsque je le branche il est bien indiqué sur le lecteur "usb connecté" mais dans le poste de travail il n'est pas affiché en disque amovible.je suis donc retournée au magasin où je l'ai acheté en pensant que s'était un problème du au fil pour relier mais au magasin le lecteur se connecte comme il faut.
s'il vous plait aider moi
je vous en remerci d'avance
bonne fête de fin d'année
0
ba t'a exactement le meme probleme que moi
c'est quoi t'a cle et tu l'a eu ou
moi c'est une digital mp3 player
et je l'ai eu a planet saturne a lille
0