A voir également:
- Probleme de connexion avec lecteur mp3
- Gmail connexion - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
objet: problème de connexion avec mon lecteur mp3
bonjour,
pour noel j'ai eu un lect mp3, après avoir installé tout le logiciel, j'ai voulu mettre ma musique sur le lecteur mais celui-ci ne se connecte pas correctement c'est-à-dire lorsque je le branche il est bien indiqué sur le lecteur "usb connecté" mais dans le poste de travail il n'est pas affiché en disque amovible.je suis donc retournée au magasin où je l'ai acheté en pensant que s'était un problème du au fil pour relier mais au magasin le lecteur se connecte comme il faut.
s'il vous plait aider moi
je vous en remerci d'avance
bonne fête de fin d'année
bonjour,
pour noel j'ai eu un lect mp3, après avoir installé tout le logiciel, j'ai voulu mettre ma musique sur le lecteur mais celui-ci ne se connecte pas correctement c'est-à-dire lorsque je le branche il est bien indiqué sur le lecteur "usb connecté" mais dans le poste de travail il n'est pas affiché en disque amovible.je suis donc retournée au magasin où je l'ai acheté en pensant que s'était un problème du au fil pour relier mais au magasin le lecteur se connecte comme il faut.
s'il vous plait aider moi
je vous en remerci d'avance
bonne fête de fin d'année