Compte Administrateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
dans C:\Documents and Settings, j'avais 3 sous-dossiers : All Users, Default User et mon compte.
hier, j'ai effectué une manip en démarrant sans échec et en lançant Windows sur le compte Administrateur.
et depuis, j'ai un 4ème dossier : Administrateur.
je suis aller voir dans les comptes dans Panneau de configuration et il n'y a que mon compte avec marqué Administrateur de l'ordinateur et un compte Invité désactivé.
comment ça se fait qu'il apparait maintenant alors qu'avant il n'y était pas?
puis-je supprimer ce dossier et l'ensemble de ces sous-dossiers?
puis-je supprimer le compte invité qui ne me sert à rien? comment faire?
merci de répondre à toutes ces questions.
N.B. : je suis le seul utilisateur de mon PC.
dans C:\Documents and Settings, j'avais 3 sous-dossiers : All Users, Default User et mon compte.
hier, j'ai effectué une manip en démarrant sans échec et en lançant Windows sur le compte Administrateur.
et depuis, j'ai un 4ème dossier : Administrateur.
je suis aller voir dans les comptes dans Panneau de configuration et il n'y a que mon compte avec marqué Administrateur de l'ordinateur et un compte Invité désactivé.
comment ça se fait qu'il apparait maintenant alors qu'avant il n'y était pas?
puis-je supprimer ce dossier et l'ensemble de ces sous-dossiers?
puis-je supprimer le compte invité qui ne me sert à rien? comment faire?
merci de répondre à toutes ces questions.
N.B. : je suis le seul utilisateur de mon PC.
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
salut windows se cree un utilisateur adminsitrateur qui n'apparait qu'en mode sans echec
(c'est celui qu'on utilise quand on perdu son mot de passe)
tu ne peux pas le supprimer
le compte invite tu peux le désactiver dans le panneau de configuration/compte utilisateur/ compte inviter /supprimer le compte
(c'est celui qu'on utilise quand on perdu son mot de passe)
tu ne peux pas le supprimer
le compte invite tu peux le désactiver dans le panneau de configuration/compte utilisateur/ compte inviter /supprimer le compte
si le compte administrateur n'apparait qu'en mode sans échec, comment se fait-il que je le vois maintenant alors que Windows a démarré simplement (mode normal)?
le compte invité est marqué comme désactivé. mais je ne vois pas comment le supprimer. est-il possible de le supprimer?
j'ai regardé, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dedans. à peine 5 ou 6Mo.
donc je n'y touche pas.
et pour ce qui est de supprimer le compte invité?
il reste peut-être automatiquement? le seul choix c'est activer ou désactiver. il n'y a pas supprimer.
Sur mon XP je n'ai aucun répertoire invité en tout cas.
parce que je n'en ai pas pour le compte invité.
il existe dans le panneau de config, il est désactivé.