Appel du Québec pour la France.
Mo
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de faire un appel à Toulouse en France, je suis du Québec (Canada) et j'ai essayé de faire le 1-33 et les 8 chiffres et c'est en anglais qu'on m'a répondu et je n,ai rien compris, alors l'anglais pour appeler en France, je ne crois pas avoir eu le bon endroit, alors si quelqu'un peut m'aider. Merci!!!
J'essaie de faire un appel à Toulouse en France, je suis du Québec (Canada) et j'ai essayé de faire le 1-33 et les 8 chiffres et c'est en anglais qu'on m'a répondu et je n,ai rien compris, alors l'anglais pour appeler en France, je ne crois pas avoir eu le bon endroit, alors si quelqu'un peut m'aider. Merci!!!
A voir également:
- Appeler en france du québec
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Appeler en privé - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
dna.factory il (ou elle) dit qu'il a les 8 chifre, relie bien, et c'est pour ca que jai preciser et jai dit d'ajouter le 5 pour les fixes et le 6 pour les protable
je signale je me suis tromper dans mon premier message au lieu de de dire 'ajoute' jai dit 'enleve', donc je rectifier
@++
je signale je me suis tromper dans mon premier message au lieu de de dire 'ajoute' jai dit 'enleve', donc je rectifier
@++