écran étiré

Fermé
champp - 16 avril 2009 à 14:42
osba0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 14:51
Bonjour,

Mon ordinateur m'ayant brusquement "lâché" dernièrement et mon disque dur étant complètement mort (impossible de récupérer les données, il faisait planter les autres ordinateurs), j'ai récupéré un autre disque dur que j'ai installé sur mon ordinateur portable. Depuis, ce dernier marche très bien sauf que mon écran est étiré. J'ai regardé les autres topic sur le sujet mais les réponses données (modes de la carte graphique à régler) ne me permettent pas de régler mon problème. En effet, mon mode est réglé à 1024*768 et c'est le maximum. Les autres ne font qu'agrandir encore plus les icônes. Dans ce cas, je ne vois pas quoi faire pour résoudre ce problème. Avez vous une idée?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

osba0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:51
Bonjour,
T'as surement perdu les pilotes de ta carte graphique. Il faut cependant que tu les réinstalles.
Bonne journée !!!
0