Problème télécommande interactive dvd kids
viviamour
-
titia 145 Messages postés 5 Statut Membre -
titia 145 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté l'interactive dvd kids de Berchet il y a deux ans et depuis impossible à faire marcher. Quand je pose la carte de programmation sur la télécommande elle émet un bip long et une fois sur 30 elle émet deux bips, d'où toute sorte de programmation est impossible. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai acheté l'interactive dvd kids de Berchet il y a deux ans et depuis impossible à faire marcher. Quand je pose la carte de programmation sur la télécommande elle émet un bip long et une fois sur 30 elle émet deux bips, d'où toute sorte de programmation est impossible. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
A voir également:
- Problème télécommande interactive dvd kids
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bjr
Moi aussi je viens d'en acheter une 2e pour offrir. La 1ere a ete programmée sans souci mais pour la 2eme ( avec la meme carte de programmation) j'ai seulement un bip long. Meme carte, meme dvd ( De marque JVC et non " exotique". En plus site dvd-kids.com disparu, pas de site berchet.... HELP
Moi aussi je viens d'en acheter une 2e pour offrir. La 1ere a ete programmée sans souci mais pour la 2eme ( avec la meme carte de programmation) j'ai seulement un bip long. Meme carte, meme dvd ( De marque JVC et non " exotique". En plus site dvd-kids.com disparu, pas de site berchet.... HELP
demande une solution pour savoir comment je peux avoir le code d'un dvd philips pour dvd kids interactive ayant un bip pour résoudre mon problème.
merci pour le tuyau.
Bon courage.