Problème avec Blat v2.6.2

Nyomi -  
 ChaPô -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec Blat.

J'ai mis le blat.exe dans le system 32. Et la commande blat fonctionne bien (blat -h renvoi bien l'aide).

En revanche lorsque j'utilise la commande blat suivante:
blat -to monadresse@hotmail.fr -f test@noreply.com -server smtp.live.com


J'obtiens le message suivant:
"Blat v2.6.2 w/GSS encryption" puis rien ne se passe la fenetre DOS a l'air d'attendre quelque chose.

J'ai essayé aussi le "blat -install smtp.live.com monadresse@hotmail.fr" mais celà ne change rien

Quelqu'un a une idée pour savoir d'où le problème peut venir?

Merci d'avance.

2 réponses

dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
tu peux faire un telnet sur smtp.live.com ?
ça fait longtemps que je l'ai utilisé, mais je me demande si blat n'a pas besoin de se connecter au serveur smtp pour fonctionner

0
Nyomi
 
Non justement le telnet la dessus ne fonctionne pas.

Il doit y avoir une fonction de blat que je n'ai pas saisit :(
0
dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Nyomi
 
la seule fois ou j'ai utilisé blat (et encore, j'ai galéré, et jamais eu de résultat vraiment concluants), je passais par un serveur sur lequel je pouvais faire un telnet et un envoi de mail directement par ce telnet.
je tendrais à penser que c'est un prérequis.

0
ChaPô
 
Bonjour à tous,
[c'est mon premier post],
Est-ce nécessaire de coller une commande blat en dos sur un serveur 2003 ou ça peut marcher sur un poste de travail XP Pro ?
N'importe quel SMTP et adresses mail correspondantes, marche pô le batch sur mon XP.
Une idée ?

ChaPô
0