Ordi ne reconnait plus mon mp3

sapinetta -  
 Paddydu19 -
Bonjour,
mon ordi n'arrive plus à reconnaitre mon mp3.Je ne sais pas comment faie. Jai le windows vista.
merci ;)
A voir également:

1 réponse

Paddydu19

Je poste moi aussi un problème similaire :
J'ai un lecteur MP3 Kadance série U de 1Go, qui marchait il y a de ca quelques jours, et cela durait paisiblement depuis 3 ans ... quand soudain, ce fut le drame : mon ordinateur ne reconnaît plus mon MP3 ! Horreur !
Les premiers symptômes furent ...déroutants :
- difficulé de charger la partie Ordinateur ( je suis sous Windows Vista ) :/
- MP3 rennommé ( "Stockage de masse USB" au lieu de "MP3 de Paddy" ) :S
- impossibilité d'ouvrir, de slectionner ou de fermer les fenêtres sans passer par le Gestionnaire des Tâches :(
En bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème depuis. ( Espoir, espoir, tu nous fais vivre pieux et mourir désespéré ;D )
N'hésitez pas à me contacter !
PS : Heureusement, je peux toujours lire ce que j'y ais mis auparavant ( Yes ) !
Edit : lorsque je l'enlève de l'ordinateur après être passé par "Retirer le périphérique en toute sécurité", il commence tout naturellement à s'allumer mais affiche pendant 1 seconde des caractères chinois ou japonais ( donc je sais d'où ca vient maintenant ^^ ) puis s'éteint brutalement ?
PSS : Je compatis à cex dont les MP3 ont finit dans la poubelle alors qu'ils y avaient mis plein de chansons. Courage !
PSSS : C'est la dernière fois que j'achète chez Memup
PSSSS : désolé pour ces nombreux Post-Scriptum :)
0