:( Vista ==> XP :) easynote sl65 M-024fr
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
le_webtiqueur -
le_webtiqueur -
Bonjour,
Je voudrais installer xp a la place de vista sur mon PC cars ca ne fait même pas une semaine que je l'ai et deja trop de problemes (imprimante réseau fonctionne pas, IE ne marche plus impossible afficher la page alors que msn se connecte, Firefox ne se connecte pas non plus...). Quand je veu installer XP, en bootant sur le cd, j'ai l'erreur 0x0000007b je pense que c'est parceque xp n'a pas les drivers SATA, et impossible de les trouver....
Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire!
[peut - etre attendre le nouveau windows? ou aller rendre le pc chez carrefour...]
Je voudrais installer xp a la place de vista sur mon PC cars ca ne fait même pas une semaine que je l'ai et deja trop de problemes (imprimante réseau fonctionne pas, IE ne marche plus impossible afficher la page alors que msn se connecte, Firefox ne se connecte pas non plus...). Quand je veu installer XP, en bootant sur le cd, j'ai l'erreur 0x0000007b je pense que c'est parceque xp n'a pas les drivers SATA, et impossible de les trouver....
Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire!
[peut - etre attendre le nouveau windows? ou aller rendre le pc chez carrefour...]
A voir également:
- :( Vista ==> XP :) easynote sl65 M-024fr
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bon , moi aussi j'ai eu le meme probleme et maintenant je n'arrive a booter sur aucun des deux , j'ai essayer tout les systmes d'exploitations mais ca ne fonctionne pas , donc si tu as la garantie tu le raporte tu dis que tu l'as demarrer et qu'il a afficher ca , il vont pas autopsier je pense ;-)
Florian
Florian