Driver md 915
comtoise70
-
F@rz.brujunet -
F@rz.brujunet -
Bonjour à tous, j'ai un mp3 avec cle usb mais le logiciel donne avec ne marche pas, j'ai essayeavec un autre driver il s'installe mais quand je veux telecharger avec lecteur window media,il me repond
qu'il ne trouve aucune peripherique j'avoue que j'en ai marre merci de repondre si vous avez une solution
qu'il ne trouve aucune peripherique j'avoue que j'en ai marre merci de repondre si vous avez une solution
A voir également:
- Driver md 915
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
le lecteur windows medi player n'est pas la bonne solution, la bonne solution c'est que tu branche ta clé USB a ton PC tu attend kil le reconnait ensuite tu va dans le poste de travail et la il y a un nouveau lecteur qui doit normalement apparaitre, ensuite tu copie tes siks et tu les colles en les déplacant dans le lecteur.
Voila.
@++
Voila.
@++
J'ai acheté une clé USB MP3 256 Mo ref : "MP3 player & flash disk"
MD-915 générique chez UDM France.
Sur un ordinateur MEDION, sous XP, la clé est détectée mais non reconnue.
Existe-t-il un driver Windows XP ou un autre solution pour la faire
reconnaître?
MD-915 générique chez UDM France.
Sur un ordinateur MEDION, sous XP, la clé est détectée mais non reconnue.
Existe-t-il un driver Windows XP ou un autre solution pour la faire
reconnaître?
J'ai rencontré le meme prob' avec le MD915 (refus de lire le mini-disque fourni)
J'ai téléchargé et essayé tous les drivers proposés dans divers sites: Rien ne marche sous windows 98SE
J'ai trouvé une parade: ouvrir le mini-disque sur une bécane qui tourne en windows XP. On réussit à ouvrir le répertoire où se trouve le driver et les utilitaires (je soupconne le nom du répertoire de contenir des caractères chinois !).
Bon, ensuite, copier les fichiers (8Mo) sur un CDRW, un zip, une autre cle USB ou se les envoyer par email. Enfin bref, tu te débrouilles pour les ramener sur ta bécane, et tu ouvres le fichier "98 Driver Setup.exe".
Ensuite, on utilise le lecteur comme une clé USB à partir du poste de travail ou le l'exploratuer. Et hop, à toi la zik dans la poche (le footing avec de la salsa dans les oreilles, c'est plus fun)
Bon, si cela peut encore aider quelqu'un... Bon courage
J'ai téléchargé et essayé tous les drivers proposés dans divers sites: Rien ne marche sous windows 98SE
J'ai trouvé une parade: ouvrir le mini-disque sur une bécane qui tourne en windows XP. On réussit à ouvrir le répertoire où se trouve le driver et les utilitaires (je soupconne le nom du répertoire de contenir des caractères chinois !).
Bon, ensuite, copier les fichiers (8Mo) sur un CDRW, un zip, une autre cle USB ou se les envoyer par email. Enfin bref, tu te débrouilles pour les ramener sur ta bécane, et tu ouvres le fichier "98 Driver Setup.exe".
Ensuite, on utilise le lecteur comme une clé USB à partir du poste de travail ou le l'exploratuer. Et hop, à toi la zik dans la poche (le footing avec de la salsa dans les oreilles, c'est plus fun)
Bon, si cela peut encore aider quelqu'un... Bon courage