Ccapp.exe erreur au démarrage!!!
mouss2011
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mouss2011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouss2011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai Windows XP et lorque que j'ai demarré ma machine lundi, j'ai eu une erreur "ccApp.exe n'a pas démarré correctement et doit fermer", ccapp.exe etant un processus de norton antivirus.
J'ai ensuite désinstaller et réinstaller, meme chose.
Depuis, quand je vais sur internet, internet explorer m'affiche "impossible de trouver la page". La connexion avec le FAI se passe bien, mais je n'ai plus accés au page internet via explorer.
J'arrive tous de meme a pinger le serveur DNS du FAI ou l'adresse IP de www.google.fr par exemple.
Je sais pas si le probleme vient de norton antivirus.
Pourriez vous m'aidez sur ce problème?
Merci d'avance
Si vous avez une solution pour moi...sa serait vraiment apprécié!!
J'ai Windows XP et lorque que j'ai demarré ma machine lundi, j'ai eu une erreur "ccApp.exe n'a pas démarré correctement et doit fermer", ccapp.exe etant un processus de norton antivirus.
J'ai ensuite désinstaller et réinstaller, meme chose.
Depuis, quand je vais sur internet, internet explorer m'affiche "impossible de trouver la page". La connexion avec le FAI se passe bien, mais je n'ai plus accés au page internet via explorer.
J'arrive tous de meme a pinger le serveur DNS du FAI ou l'adresse IP de www.google.fr par exemple.
Je sais pas si le probleme vient de norton antivirus.
Pourriez vous m'aidez sur ce problème?
Merci d'avance
Si vous avez une solution pour moi...sa serait vraiment apprécié!!
A voir également:
- Ccapp.exe erreur au démarrage!!!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide