Gestion d'un stock sous access2007
Fermé
gwec
-
16 avril 2009 à 10:06
adelaine33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 18:30
adelaine33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 18:30
A voir également:
- Gestion d'un stock sous access2007
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
précision très importante:
On ne pourra additionner l'entrée et le stock que lorsque le profil, la dimension du profil et la longueur sont identique.
Pour la sortie également savoir s'il est possible de choisir parmis le stock existant les differents profils, dimensions et longueur.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci
On ne pourra additionner l'entrée et le stock que lorsque le profil, la dimension du profil et la longueur sont identique.
Pour la sortie également savoir s'il est possible de choisir parmis le stock existant les differents profils, dimensions et longueur.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci
9 mars 2012 à 18:30
as tu reussi a avoir des reponses a tes questions? car moi aussi je bosse dans une boite de tp et je suis en charge de la gestion des stocks de nos matieres 1er (tubes acier, heb, ciment. etc...) je travail actuellent pour connaitre mon stock actuel et imputer mes mouvements sur un fichier excel mais de base donc pas developper avec les macros ect... et je souhaiterais creer une base de données gestion de stock sur access.
Donc si tu as des info je suis preneuse!
merci cordialement
adelaine33 tutu33-64@hotmail.fr