Envoi/réception message impossible

Fermé
Natsu - 16 avril 2009 à 08:21
 lilouttre - 19 juin 2010 à 01:54
Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je possède un portable LG KP501 et le forfait zap chez orange. J'ai utilisé tout mon crédit appel, cependant il devrait me rester les sms puisque c'est illimité! Pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms à différentes personnes, ces derniers se bloquent dans la boîte d'envoi et j'ai le message "envoi/réception message impossible" ou "échec d'envoi message". J'ai ensuite essayé de renvoyer, le message réapparait.
Je ne comprends pas d'où proviendrait ce bug, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^'..
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

5 réponses

elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
16 avril 2009 à 08:41
Si tu n'as pas d'autre solution appelle orange. C'est gratuit depuis ton portable. Ils te diront si c'est un problème dû a ton forfait une erreur ou ton tel qui a un soucis...
1
Tout d'abord merci pour la réponse! :)
En fait j'ai essayé d'appeler le 700 (je crois que c'est le bon numéro? :o) et ils me disent que le crédit de communication est insuffisant pour appeler ce numéro.
Est il bien gratuit ou alors me serais-je trompée de numéro?
1
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
16 avril 2009 à 09:41
je t'envoie un lien avec les numéros service client (tableau)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608?dub=2&



sinon autre solution tu n'appelles pas depuis ton mobile mais cette fois ci ce n'est pas gratuit. Tu recharges qd ?
(Il me semble que le service client est innaccessible depuis le mobile lorsqu'on a plus de forfait voix)
0
ah merci :o oui en effet, c'est inaccessible sans crédit voix je pense mais c'est bizarre parce que dans ce cas ça signifierait que l'appel est payant ^^' euh je recharge dans 3 semaines donc c'est pour ça que ce petit problème technique me gène un peu :s..
Sinon je vais essayer d'appeler à partir d'un autre portable de quelqu'un qui est chez orange qui a le même forfait et le même portable que moi :)
0
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 50
16 avril 2009 à 10:55
si tu téléphones avec le portable de qq'un d'autre qui est chez orange. sa sim n'est pas la même et son numéro non plus donc çà sera payant désolée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous ma réponse n'intéresse plus grand monde maintenant mais pour tout ceux qui s'aident des forums pour réparer cette erreur sachez qu'il mets arrivé ma même chose j'ai juste réinitialisé mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre :)
0