Texte Template Flash Impossible à trouver!

Fermé
jo12345 - 16 avril 2009 à 06:30
 jo12345 - 16 avril 2009 à 17:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un template flash:
https://shop.entheosweb.com/

Le soucis qui se pose: impossible de modifier le texte des icones.
J'ai pu modifier "HOME Creative Online Solution", mais pour les 4 autres boutons impossible, j'ai regardé partout dans le flash, rien!

Pour ce qui est de HOME, je l'ai trouvé dans Symboles, donc facile à modifier, mais pour "PORTFILIO" "SERVICES" "CLIENTS" "CONTACTS" ils n'y sont pas.

En regardant dans ActionSprit, voila ce que je trouve:
Menu01, <item1>:
onClipEvent(load){
num=1;
} (c'est pour l'effect sur HOME, déjà modifier!)

Menu01, <item2>
onClipEvent(load){
num=2;
}, c'est pour "SERVICE"

etc... num=3 num=4 et num=5 pour les autres boutons!
C'est le meme effet, normal que cela se répète, pas contre impossible de trouver le texte pour le modifier.

Je tiens à préciser que je suis novice sur FLash, il se peut donc que mon problème soit totalement basic et simple à résoudre pour certains.

Je vous remercie de votre aide, en espérant que mes indications soient suffisantes pour résoudre ce soucis.
Merci encore.
A voir également:

3 réponses

plaiga Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 28
16 avril 2009 à 06:44
as tu asseyer de le rechercher grace au menu démarrer car il a pus glisser dans un autre fichier?
0
Merci pour ton aide.

Oui j'ai bien cherché partout. Pour etre plus précis, j'ai reçu un dossier zip avec tous les dossiers FLash, Source, Screenshot, site flash, site. Mais rien, aucunes images ni psd, ni dans les index html, rien.
Normalement le texte se trouve dans le fichier FLA, flash, car en le lançant directement (sans tenir compte du site html), le texte apparait bien.
Mais où le trouver?
Merci
0
UP s'il vous plaît, personne pour m'aider, ou bien quelqu'un qui a déjà rencontrer ce même problème?
La note explicative associée au dossier site ne précise pas tout!
Et je galère toujours pour retrouver le texte des boutons à modifier.
Je précise, je suis sous Flash CS4, et le document est en actionscript 2.0 (pas d'AS3.0).
Merci de votre aide.
0