Quel ordi me conseillez-vous à ce jour pour..
Epiloom
Messages postés
7
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer le programme Avid Media composer dans le bût de faire des montages videos pour un projet personnel mais voilà que j'apprend en lisant que mon ordi avec un processeur AMD Athlon ne repond pas au attente de ce programme et que je devrai m'en procurer un nouveau!!!
Apparement le best serait un MAC???ce que j'ai su ce soir.......par un ami???
Tout ca est surtout pour avoir un montage video de grande qualité mais j'en suis à mes debuts tout en fesant de mes séquences videos HD mais j'ai besoin de conseils parce que je ne veux pas mettre des sous$$$ dans le feu parce que je n'ai pas un gros budget pour ca mais qq chose d'autre qui serait suffisant pour moi!!!
Presentement,j'ai Athlon 3000+
1.25 Go de ram
Radeon 9000 128m
30GB et 80GB
Merci de vos conseils!!
Je viens de me procurer le programme Avid Media composer dans le bût de faire des montages videos pour un projet personnel mais voilà que j'apprend en lisant que mon ordi avec un processeur AMD Athlon ne repond pas au attente de ce programme et que je devrai m'en procurer un nouveau!!!
Apparement le best serait un MAC???ce que j'ai su ce soir.......par un ami???
Tout ca est surtout pour avoir un montage video de grande qualité mais j'en suis à mes debuts tout en fesant de mes séquences videos HD mais j'ai besoin de conseils parce que je ne veux pas mettre des sous$$$ dans le feu parce que je n'ai pas un gros budget pour ca mais qq chose d'autre qui serait suffisant pour moi!!!
Presentement,j'ai Athlon 3000+
1.25 Go de ram
Radeon 9000 128m
30GB et 80GB
Merci de vos conseils!!
A voir également:
- Quel ordi me conseillez-vous à ce jour pour..
- Ordi qui rame - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Un MAC si je me souviens bien est surtout pour travailler avec des applications lourdes c'est vrai (mais le prix aussi est lourd :/) mais enfin, avec ma config (signature) je travaille avec Sony Vegas et Combustion 4 sans trop e problème xD