Image et lien
SIERRA
-
SIERRA -
SIERRA -
bonjour
Les image ne s'affiche plus sur les pages web .... :( et les lien qen je clique dessus ne fonctione pas !!! c marqé éxactement :soit " javascriptvoid(0)" soit la meme choze avec plain d'autre chiffres ! mé le lien ne s'ouvre pas ... merci d'avance a+++++++++++++++++++++++++ ( IE , wanadoo , 512 K enfin jpense pas que sa vas vous servir a me repondre mais bon :'( ... )
Les image ne s'affiche plus sur les pages web .... :( et les lien qen je clique dessus ne fonctione pas !!! c marqé éxactement :soit " javascriptvoid(0)" soit la meme choze avec plain d'autre chiffres ! mé le lien ne s'ouvre pas ... merci d'avance a+++++++++++++++++++++++++ ( IE , wanadoo , 512 K enfin jpense pas que sa vas vous servir a me repondre mais bon :'( ... )
A voir également:
- Image et lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Image iso - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Est-ce que ça arrive sur toutes les pages web ou sur une en particulier ?
parce que ton problème ressemble fort à une "simple" erreur de javascript.
genre au lieu de faire un lien comme ceci
il a été fait comme cela
avec plus haut la fonction javascript écrite dans la page
Si la fonction ne marche pas (erreur du webmestre ou si tu as désactivé le javascript), je te conseille de lire le code source pour récupérer le lien et l'entrer directement dans la barre de lien de ton navigateur
parce que ton problème ressemble fort à une "simple" erreur de javascript.
genre au lieu de faire un lien comme ceci
<a href="monLien.html">cliquer ici</a>
il a été fait comme cela
<a href="#" onclick="maFonctionJavascript();">cliquer ici</a>
avec plus haut la fonction javascript écrite dans la page
Si la fonction ne marche pas (erreur du webmestre ou si tu as désactivé le javascript), je te conseille de lire le code source pour récupérer le lien et l'entrer directement dans la barre de lien de ton navigateur
SIERRA
ce probleme et le cas de toutes mes page web et justement en bas a gauche normalemen il y a ladresse qui saffiche !!!! mais la il y a marqué javascript (0;1;.....) ou un truc comme sa donc ..... je peut pa lire mes email ni rien sur certaine page ...... merci de me repondre et je vais tout de suite essayé ce que tu ma dit a+