Developper des vieux négatifs photos [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
-
Bonjour,

Je recherche une entreprise qui puisse me développer de vieux négatifs photos ,certains sont en noir et blancs et datent d'il y a 40/50 ans. si il y a des connaisseurs faites moi signe !

Sinon je sais qu'on peut les scanner et les retoucher pour mettre la couleur grace a photoshop est ce que vraiment ca marche ?? Et est ce que scanner des négatifs avec des scanners normaux n'abiment pas les négatifs ?

Merci d'avance de m aider je tiens beaucoup à ses photos plus vieilles que moi et à cause des années on a perdu les photos mais il me reste ces négatifs et j aimerais vraiment pouvoir faire un tirage photo.

4 réponses

Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
98
Bonjour,
Et si vous alliez voir un photographe ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C pas faux !! Mais je cherche une solution peu couteuse car les deux seules photographes que j ai été ne m ont pas expliquer comment faire avec un scanner et en plus ils sont tres cher pour les tirages photos !!
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
95
oui vas chez un protographe, il te remetra tes photo en état et te sortira des photo papier parfaite !
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
98
Mais un vrai, pas un de ces labos minute ^^ la qualité n'est pas gratuite malheureusement
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
95
je vois pas comment t'as l'intention de tirer des négatif tout seul ...