Developper des vieux négatifs photos

eyfsai -  
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche une entreprise qui puisse me développer de vieux négatifs photos ,certains sont en noir et blancs et datent d'il y a 40/50 ans. si il y a des connaisseurs faites moi signe !

Sinon je sais qu'on peut les scanner et les retoucher pour mettre la couleur grace a photoshop est ce que vraiment ca marche ?? Et est ce que scanner des négatifs avec des scanners normaux n'abiment pas les négatifs ?

Merci d'avance de m aider je tiens beaucoup à ses photos plus vieilles que moi et à cause des années on a perdu les photos mais il me reste ces négatifs et j aimerais vraiment pouvoir faire un tirage photo.
A voir également:

4 réponses

Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Bonjour,
Et si vous alliez voir un photographe ?
4
eyfsai

C pas faux !! Mais je cherche une solution peu couteuse car les deux seules photographes que j ai été ne m ont pas expliquer comment faire avec un scanner et en plus ils sont tres cher pour les tirages photos !!
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

oui vas chez un protographe, il te remetra tes photo en état et te sortira des photo papier parfaite !
0
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre 105

Mais un vrai, pas un de ces labos minute ^^ la qualité n'est pas gratuite malheureusement
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

je vois pas comment t'as l'intention de tirer des négatif tout seul ...
0