Developper des vieux négatifs photos
eyfsai
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche une entreprise qui puisse me développer de vieux négatifs photos ,certains sont en noir et blancs et datent d'il y a 40/50 ans. si il y a des connaisseurs faites moi signe !
Sinon je sais qu'on peut les scanner et les retoucher pour mettre la couleur grace a photoshop est ce que vraiment ca marche ?? Et est ce que scanner des négatifs avec des scanners normaux n'abiment pas les négatifs ?
Merci d'avance de m aider je tiens beaucoup à ses photos plus vieilles que moi et à cause des années on a perdu les photos mais il me reste ces négatifs et j aimerais vraiment pouvoir faire un tirage photo.
Je recherche une entreprise qui puisse me développer de vieux négatifs photos ,certains sont en noir et blancs et datent d'il y a 40/50 ans. si il y a des connaisseurs faites moi signe !
Sinon je sais qu'on peut les scanner et les retoucher pour mettre la couleur grace a photoshop est ce que vraiment ca marche ?? Et est ce que scanner des négatifs avec des scanners normaux n'abiment pas les négatifs ?
Merci d'avance de m aider je tiens beaucoup à ses photos plus vieilles que moi et à cause des années on a perdu les photos mais il me reste ces négatifs et j aimerais vraiment pouvoir faire un tirage photo.
A voir également:
- Que faire des négatifs photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
- Doublons photos - Guide
4 réponses
eyfsai
C pas faux !! Mais je cherche une solution peu couteuse car les deux seules photographes que j ai été ne m ont pas expliquer comment faire avec un scanner et en plus ils sont tres cher pour les tirages photos !!
oui vas chez un protographe, il te remetra tes photo en état et te sortira des photo papier parfaite !