Hal.dll
t-blak
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme quand l'allume mon pc il me disent qu'ii manque le fichie hal.dll ensuite J'ai télécharger ce fichie sur l'ordi à non voisin et je l'ai graver sur un cd l'insère le cd dans le lecteur mais toujour la même chose J'ai essayé le mode sans échec toujour la même chose la cause le fichie manquant que faire?
J'ai un gros probleme quand l'allume mon pc il me disent qu'ii manque le fichie hal.dll ensuite J'ai télécharger ce fichie sur l'ordi à non voisin et je l'ai graver sur un cd l'insère le cd dans le lecteur mais toujour la même chose J'ai essayé le mode sans échec toujour la même chose la cause le fichie manquant que faire?
6 réponses
bonsoir
le dll doit etre deplacer a l'interieure du systeme 32 de windows alors voila la procedure ok
vas dans demare>poste de travail>ouvre ton disque c >windows>systeme32 et la tu glise le dossier sur la page
ok au prochain demarage tu n'auras plus ce probleme
salut
le dll doit etre deplacer a l'interieure du systeme 32 de windows alors voila la procedure ok
vas dans demare>poste de travail>ouvre ton disque c >windows>systeme32 et la tu glise le dossier sur la page
ok au prochain demarage tu n'auras plus ce probleme
salut
je veux bien mais le probleme c'est que je ne peut pas acceder a xp il me disent qu il faut ce fichier et quand j appui sur une touche l ordi redemare et di la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question