Nouveau ordi
Manpeche
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Manpeche Messages postés 8 Statut Membre -
Manpeche Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais changer complètement d'ordinateur donc soit acheté une nouvelle tour ou bien tous en pièce détaché ma nouvelle tour servirais pour jouer aux jeux vidéos.
que me conseillez vous comme unité central ou bien comme matériel a acheté
mon budget est de 600 euros j'attends vos réponse avec impatiente
voila je voudrais changer complètement d'ordinateur donc soit acheté une nouvelle tour ou bien tous en pièce détaché ma nouvelle tour servirais pour jouer aux jeux vidéos.
que me conseillez vous comme unité central ou bien comme matériel a acheté
mon budget est de 600 euros j'attends vos réponse avec impatiente
A voir également:
- Nouveau ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
7 réponses
tu souhaite donc une tour:
peut tu preciser si tu a besoin d'un systeme d'exploitation ? Montage requis?
peut tu preciser si tu a besoin d'un systeme d'exploitation ? Montage requis?
bonjour a tous
alors pour info il me faut tous les composants également alim boitier ect pour un budget de 600 euros le système d'exploitation rentre dans un budget a pars mais il me le faut quand même,je compte également acheté un écran 22 pouces.
mes style de jeux sont plus: jeux de rôle et stratégie ainsi que quelque jeux du style Far Cry
j'ai vu sur un site ou il vendait pas mal de composant le site est https://www.materiel.net/ après je sais pas si le montage est compris dans se site si je prend tous la bas
alors pour info il me faut tous les composants également alim boitier ect pour un budget de 600 euros le système d'exploitation rentre dans un budget a pars mais il me le faut quand même,je compte également acheté un écran 22 pouces.
mes style de jeux sont plus: jeux de rôle et stratégie ainsi que quelque jeux du style Far Cry
j'ai vu sur un site ou il vendait pas mal de composant le site est https://www.materiel.net/ après je sais pas si le montage est compris dans se site si je prend tous la bas
ldlc et materiel.net font le montage pour 30€ de plus je crois!
Alors pour 600€ tu veux l'ecran avec?
Alors pour 600€ tu veux l'ecran avec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question