COD4 Mod warfare directx
Suchi
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous , ayant récuperer cod4 hier je l'ai installer mais le probléme c'est que je peux me connecter sur les serveurs MODERN WARFARE mais pas sur les serveurs MOD WARFARE ce qui est quand même très ennuyeux , quand j'essaye de me connecter cod s'arrete et me met un message d'erreur directx a rencontré une erreur fatale
Quelqu'un a t-il eu ce probléme ?
Salut à tous , ayant récuperer cod4 hier je l'ai installer mais le probléme c'est que je peux me connecter sur les serveurs MODERN WARFARE mais pas sur les serveurs MOD WARFARE ce qui est quand même très ennuyeux , quand j'essaye de me connecter cod s'arrete et me met un message d'erreur directx a rencontré une erreur fatale
Quelqu'un a t-il eu ce probléme ?
A voir également:
- COD4 Mod warfare directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
7 réponses
essaie de mettre direct x à jour et si c'est déjà le cas , yavai ptit eu un ptit bug dans l'installe .... mais réinstalle la version la plus récente dans tous les cas ;)
J'ai installer la version directx 9.0c de mars 2009 qui est la plus récente et j'ai mis à jour les drivers de ma cg je ne sais plus quoi faire ?
Salut !
J'ai actuellement le même probleme avec COD World at War. On m'a conseillé de:
- Desinstaller DirectX, telecharger la nouvelle version.
- Telecharger des driver pour ta carte graphique plus recent
En esperant t'aider.
Azyack !
J'ai actuellement le même probleme avec COD World at War. On m'a conseillé de:
- Desinstaller DirectX, telecharger la nouvelle version.
- Telecharger des driver pour ta carte graphique plus recent
En esperant t'aider.
Azyack !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question