COD4 Mod warfare directx

Suchi -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous , ayant récuperer cod4 hier je l'ai installer mais le probléme c'est que je peux me connecter sur les serveurs MODERN WARFARE mais pas sur les serveurs MOD WARFARE ce qui est quand même très ennuyeux , quand j'essaye de me connecter cod s'arrete et me met un message d'erreur directx a rencontré une erreur fatale
Quelqu'un a t-il eu ce probléme ?
A voir également:

7 réponses

Skadull Messages postés 55 Statut Membre 10

essaie de mettre direct x à jour et si c'est déjà le cas , yavai ptit eu un ptit bug dans l'installe .... mais réinstalle la version la plus récente dans tous les cas ;)
0
Suchi

J'ai installer la version directx 9.0c de mars 2009 qui est la plus récente et j'ai mis à jour les drivers de ma cg je ne sais plus quoi faire ?
0

l'a tu acheté sur steam ??
(essaie de le desintallé et de le réinstaller )
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut !
J'ai actuellement le même probleme avec COD World at War. On m'a conseillé de:
- Desinstaller DirectX, telecharger la nouvelle version.
- Telecharger des driver pour ta carte graphique plus recent

En esperant t'aider.
Azyack !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suchi

Non je ne l'ai pas telecharger sur steam et j'ai deja tous mis a jour
0

bon bah si le probleme est pas résolu ...
normalement quand t'achète un jeu il a une garantie 3 mois il me semble donc essaie d'aller te le faire échanger
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut !
Donc j'ai expliqué plus haut que j'ai le même problème. Il est maintenant réglé :)
J'ai tout simplement téléchargé les nouveaux pilotes de ma carte graphique. Et sa a tout de suite marché :O
Azyack
0