Msn messenger 2008

tarik -  
rosther Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,j'ai essayé de telecharger msn messenger 2008mais cet error :0x80080005apparait chaque fois et m'interdit de telecharger msn que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

strl

As tu une version copiée de Windows avec le Genuine installé ?

Il me semble que windows n'installe rien s'il voit que tu as une copie de windows...
0
rosther Messages postés 50 Statut Membre 1

Son problème, si je comprend bien, n'est pas au niveau de l'installation mais plutôt du téléchargement.
0

slt !

tu encoure un problème d'autorisation ou celui de la fiabilité de connexion.
Le site par lequel tu télécharge est-il entrain d'offrir ce téléchargement sans la moindre restriction ? Ne doit tu pas remplir certaines condition ? (être membre, ...).

Pour la fiabilité de la connexion, souvent quand l'un des serveurs sensé gérer cette activité ne tourne pas normalement, l'accès à ses services pose tjrs problèmes. Vois un peu de réessayer après.
0

Au cas où tu réessaye et que ça ne tient tjrs pas, télécharge l'assistant d'installation de messenger 2008 à travers la page de ce lien :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Après l'avoir télécharger, exécute-le et il t'offrira plusieurs éléments en plus de messenger.
0

As-tu essayé la solution que je t'ai proposée ?

Qu'est-ce que cela t'a produit comme effet eu égard à ton problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

où en es-tu car chez moi cela a bien tenu.
0

Il faut avoir l'habitude de dire au forum ou à la discussion votre état d'avancement sur base des solution proposée. Dire si problème est résolu ou non ! Ca permet aux autres de se concentrer sur autres choses.

Si le lien que t'ai donné ne te procure pas satisfaction, utilise celui-ci :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 152 windows live messenger

ici tu aura directement le fichier exe.
0