Creer un serveur assault cube

A-C-A Messages postés 7 Statut Membre -  
 HellBells -
Bonjour,
Je joue a assaut cube depuis un petit moment et j'ai fait des recherches pour savoir comment creer un serveur dessus sans trouver mon bonheur.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et etapes par etapes comment faire cela ... bah merci ^^
J'ai deja regardé les forum de se site mais je n'ai pas trouver alors ne m'envoyez pas de lien vers un des sujets .
Enfin j'ai remarqué que beaucoup de gens parlent de assaultcube_server.bat mais je ne le trouve pas je suis sous windows XP familial avec BitDefender antivirus et assault version 1.0
Merci de vos reponses .. enfin j'espere.
Et visitez mon site http://assault-cube-astuces.e-monsite.com (vous pouvez donner vos reponses en commentaires sur le site)
Pseudo en jeu : A-C-A | Admin (meneur de la team A-C-A francaise)
A voir également:

5 réponses

A-C-A Messages postés 7 Statut Membre 2

Peut-tu m'expliquer comment ouvrir les ports et lesquels stp ?
2
A-C-A Messages postés 7 Statut Membre 2

Peut-tu m'expliquer comment ouvrir les ports et lesquels stp ? merci
0
biloute

bjr a tous voila moi j'ai le server_wisard mon probleme et le suivant : je ve cree un server pour assault cube j ai tout fait comme il fallait mai au moment d aller dans server_autoconfigured.bat impossible de le trouver pourtant sur les ordi de mes collegue il y et sur see je vous di a++++++++++
0
HellBells

Voila je joue a AC depuis un bout de temps et je me suis déjà fait contacter par quelque team, mais les gens se sont casser avant de me tester. j'en ai un peu marre d'attendre, alors:
_préférence TOSOK ac_desert, un peu TwinTower
_arme dépend de la map mais souvent le fusil a pompe
_Je suis souvent sur anos fraqu ou quelque chose dans ce genre.
0
HellBells > HellBells

Anos Fraquhouse ou alors en tosok ds d'autres serveurs.
Ps: aujourd'hui une team ma dis que je suis trop jeune alors voila mon age:13ans bientôt 14.
Merci de votre réponse les no life^^
0
Kyba63 Messages postés 13 Statut Membre

OOoooh c'est toi, totose? lol ben c'est simple; enfin pour le serveur wizzard, en fait il faut que tes ports soit ouverts et a l'endroit ou tu as enregistrer assault cube tu dois avoir une application qui se nomme "Server Wizzard", tu clic dessus et tu complète simplement ce dont tu as besoin.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LS*|klanox

pour tout les bon joueur d assault-cube j ai un clan je recrute http://lost-memorise.xooit.fr vener nombreux (que francais ou francophone ^^)
-1