Mac - Vista Problème .

Napoleonne -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir :)
Alors voilà , je suis en panique totale : )
J'ai, avec Boot Camp , installé Vista sur mon Mac , ca marche , la preuve je suis sur Vista en ce moment , seul problème ,aucune possibilité de retourné sur Léopard .. A moins que je ne sache pas comment faire, ni avoir vu comme faire ..
Vraiment j'ai cherché mais je ne trouve pas .
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :)
Victoire
Ps : Dsl pour mes fautes d'orthographes .
A voir également:

7 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonsoir, si vous appuyez sur alt au démarrage de votre MAC vous devriez avoir le choix entre MAC OS X ou Windows ...

Salutations
1
Napoleonne

Merci , beaucoup !
Alors voilà, mon ordinateur rame depuis que je l'ai installé , je voudrais le désinstaller complétement , comment faire ? Car j'ai essayé de mettre tout les dossiers dans la corbeille , mais elle me signale une erreur inattendu Code Erreur - 61 ...
Merci pour vos réponses :)
1

Bonsoir,

Vous essayez de désinstaller quoi ?? O_o

Quel OS ???
0
Napoleonne

Non, j'essaye de désinstaller Vista .. Ce que j'ai crée avec Boot Camp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors dans ce cas il faut relancer bootcamp (de la partition MAC bien entendu) et faire supprimer de celle-ci.

Espérons que votre tentative corbeille n'influe pas sur la désinstallation ...

Bonne Chance
0
Napoleonne

Merci beaucoup , alors ca marche très bien , j'ai désinstaller Vista sans problème . Un seul problème =S , je pense que je n'ai pas récupéré tout mon espace de stokage que j'avais pris .. Puis un autre soucis , au démarage il me demandé d'inséré le disque Vista , ce qui veut dire qu'il n'est pas désinstaller complétement .. Alors dès que j'appuis sur la touche ALT , il me fait la même chose que quand il y avait Vista , sauf qu"il me met que le disque dur Mac , ce qui est pas normal .. ( Avant il y avait les deux biensur )
Merci beaucoup pour vos réponses .
0
Napoleonne

Une Idée de réponse, pour quelqu'un ? =S
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

D'après ce que j'ai lu, il faut plutôt faire ceci pour désinstaller Vista par Bootcamp:
- Démarrer l'assistant boot camp sous mac os
- Choisir "Revenir à l'origine": il supprime la partition Vista et alloue l'espace libéré à la partition mac

Ritchi
0