Changer d'IP

josselin502 Messages postés 1 Statut Membre -  
MALIANI01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais changer d'IP environs toutes les 40 min afin de regarder des films ou des series penar sur megavideo mais je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a la reponse sa m'aiderais beaucoup.

Merci

PS: S'il y a une solution sans que mon ordinateur coure un risque... merci de me présenter cette solution

3 réponses

MALIANI01 Messages postés 10 Statut Membre

bjr
la seul solution que ta si tu redemare ton modem mais entre chaque redemarage tu doit patienter 2 minute car l'adresse ip change automatiquement

(selon ton operateur )
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour , je te signale quand meme que ton adresse ip liee a ton fournisseur d'acces et permettant de savoir ou tu es est fixe chez ton fournisseur d'acces , donc tu es de toute facon " tracable " en cas de pb . ( ce qui permet aux services de police de retrouver n'importe qui ayant acces au net entre autre.. )
0
MALIANI01 Messages postés 10 Statut Membre

excuse moi mais y a des operateur qui attribue des adresses ip dynamique ça veux dire que ça change des que tu redemare ton modem et c genere automatiquement par le serveur DHCP de l'operateur et je vois que c legal tant que l'operateur ki t'attribue une adresse ip differente
0