Changer d'IP
josselin502
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MALIANI01 Messages postés 10 Statut Membre -
MALIANI01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer d'IP environs toutes les 40 min afin de regarder des films ou des series penar sur megavideo mais je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a la reponse sa m'aiderais beaucoup.
Merci
PS: S'il y a une solution sans que mon ordinateur coure un risque... merci de me présenter cette solution
J'aimerais changer d'IP environs toutes les 40 min afin de regarder des films ou des series penar sur megavideo mais je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a la reponse sa m'aiderais beaucoup.
Merci
PS: S'il y a une solution sans que mon ordinateur coure un risque... merci de me présenter cette solution
A voir également:
- Changer d'IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
bjr
la seul solution que ta si tu redemare ton modem mais entre chaque redemarage tu doit patienter 2 minute car l'adresse ip change automatiquement
(selon ton operateur )
la seul solution que ta si tu redemare ton modem mais entre chaque redemarage tu doit patienter 2 minute car l'adresse ip change automatiquement
(selon ton operateur )
bonjour , je te signale quand meme que ton adresse ip liee a ton fournisseur d'acces et permettant de savoir ou tu es est fixe chez ton fournisseur d'acces , donc tu es de toute facon " tracable " en cas de pb . ( ce qui permet aux services de police de retrouver n'importe qui ayant acces au net entre autre.. )