Télécharger oracle 9i pour vista
doudatop
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
doudatop Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudatop Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le site) impose une inscription lourde et en anglais , j'arrive pas à le télécharger,
merci d'avance!
je veux télécharger la version de oracle 9i compatiple avec windows vista ,cette question a été déja posé ,mais l' endroit indiqué (le site) impose une inscription lourde et en anglais , j'arrive pas à le télécharger,
merci d'avance!
A voir également:
- Télécharger oracle 9i pour vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut!
Oui c'est vrai que l'inscription est obligatoire,tu n'as pas le choix!C'est une étape dont tu ne peux t'en passer!Inscrit toi et télcharge.
Cdt!
Oui c'est vrai que l'inscription est obligatoire,tu n'as pas le choix!C'est une étape dont tu ne peux t'en passer!Inscrit toi et télcharge.
Cdt!
doudatop
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
oui vous avez raison mais j'ai essayer plusieurs fois et j ai pa réussi , je sait que c bizarre mais c vrai ,voici le lien http://www.oracle.com/ ,quelqu'un s'inscrit et me donne le pseudo et le password _s'il vous plait_ ou bien vous me donnez un autre site , vraiment c est un problème!!
n'importe quoi!
voila j fai tou ce qu il faut mais voila ce qu'ils ont afficher: avec un bouton back " pa de suivant"
We're sorry. We need some more information to set up your account.
Please visit our please visit our Account Help page and submit a request if you need assistance with your account.
*
Your Profile preferences are in conflict. Please either select at least one of the Oracle subscription/communication offerings OR express your desire to not receive electronic communications from Oracle in the future by checking the unsubscribe check box.
Please click the "Back" button below to go back to the previous screen.
We're sorry. We need some more information to set up your account.
Please visit our please visit our Account Help page and submit a request if you need assistance with your account.
*
Your Profile preferences are in conflict. Please either select at least one of the Oracle subscription/communication offerings OR express your desire to not receive electronic communications from Oracle in the future by checking the unsubscribe check box.
Please click the "Back" button below to go back to the previous screen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question